Bonjour à tous,
je reviens vers vous car je bute depuis pas mal de temps sur ce projet
Je vais vous expliquer mon soucis: objectif du projet créer un bundle qui permet de faire appel à d'autres bundle.
1. j'ai déplacer le layout général dans :\wamp64\www\Symfony\src\OC\CoreBundle\Resources
2. j'ai modifié les routes pour avoir accès par exemple au bundle advert
\wamp64\www\Symfony\src\OC\CoreBundle\Resources\config
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 oc_core_homepage: path: / defaults: { _controller: OCCoreBundle:Default:index } # src/OC/PlatformBundle/Resources/config/routing.yml oc_platform_home: path: /platform/{page} defaults: _controller: OCPlatformBundle:Advert:index page: 1 requirements: page: \d* oc_platform_form: path: platform/advert/{id} defaults: _controller: OCPlatformBundle:Advert:index requirements: id: \d+
J'ai par la suite modifié le fichier OCCoreBundle.php dans le répertoire \wamp64\www\Symfony\src\OC\CoreBundle
J'ai une erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <?php namespace OC\CoreBundle; use Symfony\Component\HttpKernel\Bundle\Bundle; class OCCoreBundle extends Bundle { }Uncaught PHP Exception RuntimeException: "Controller "OC\PlatformBundle\Controller\AdvertController::indexAction()" requires that you provide a value for the "$page" argument. Either the argument is nullable and no null value has been provided, no default value has been provided or because there is a non optional argument after this one." at D:\wamp64\www\Symfony\vendor\symfony\symfony\src\Symfony\Component\HttpKernel\Controller\ArgumentResolver.php line 78
Partager