tout est dit dans le titre , voici mon formulaire :
bon en gros c'est 2 listes une avec les items a selectionner a droite et l'autre avec les items deja selectionnés! c'est géré par un p'tit javascript :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <TD align="center"><B><FONT size="3">Target nodes</FONT></B><BR> <SELECT align=top name="liste1" size=6 style="width:120px"> <option value="AverageValues">PMNS001</OPTION> <option value="BusyHourValues">PMNS002</OPTION> <option value="AverageValuesTrend">PMNS003</OPTION> <option value="BusyHourValuesTrend">PMNS004</OPTION> <option value="ReferenceDay-CPU">PMNS005</OPTION> <option value="ReferenceDay-Load">PMNS006</OPTION> <option value="ReferenceDay-Memory">PMNS007</OPTION> </SELECT> </TD> <TD align="center"> <INPUT type="button" value="Add >>>" onClick="Deplacer(this.form.liste1,this.form.liste2)"> <BR><BR> <INPUT type="button" value="<<< Remove" onClick="Deplacer(this.form.liste2,this.form.liste1)"> </TD> <TD align="center"><FONT size="3"><B>Target nodes selected</B></FONT><BR> <SELECT align=top name="liste2" size=6 style="width:120px"> <OPTION value="10">----------------------</OPTION> </SELECT> </TD>
donc je ne sais pas comment récuperer les valeurs des items selctionnés dans la liste 2 (celle de droite) j'ai tenté plusieurs choses mais sans succès...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 function Deplacer(l1,l2) { if (l1.options.selectedIndex>=0) { o=new Option(l1.options[l1.options.selectedIndex].text,l1.options[l1.options.selectedIndex].value); l2.options[l2.options.length]=o; l1.options[l1.options.selectedIndex]=null; }else{ alert("Please select an item"); } }
Partager