Bonjour,
Dans une vue de commande j'ai 3 bouton de contrôle (ouvert, demi ouvert et fermé) et 3 icône de visualisation et une affiche de texte qui affiche le nombre de fois que l'ouverture ou la demi-ouverture ou la fermeture est faite.( compteur)
lors de l'ouverture = 1 ==> visualisation 1 = vert et les autres en rouge et le compteur passe a 1
tout fonctionne parfaitement
mais quand je passe a une autre vue et je revient vers la vue de commande je perdre les valeurs du compteurs.
le code que j'utilise sur le bouton ouverture :
Quelqu'un a une idée pour m'aider !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 var message = window.confirm("Voulez vous confirmé la grande ouverture"); if (message) { if (getEwonTagVal('Touche_bp_go_ext')) { var Val_GO = getViewOnTagVal('comp'); } else { var Val_GO = getViewOnTagVal('comp') + 1; var tag_go = setEwonTagVal('Touche_bp_go_ext', 1); commitEwonTagChanges(); var tag_po = setEwonTagVal('Touche_bp_po_ext', 0); commitEwonTagChanges(); var tag_f = setEwonTagVal('Touche_fermet_ext', 0); commitEwonTagChanges(); console.log("Clicked ok"); } } else { console.log("Clicked Cancel"); setViewOnTagVal('comp'); } setViewOnTagVal('comp', Val_GO);
Partager