Salut,
J'ai voulu utiliser la fonction mail, et pour tester, je me suis envoyé un mail sur mon msn, et j'ai rien reçu (ça fait quand même 1 mois que j'ai testé la première fois !)
Voilà le code que j'utilise pour envoyer le mail
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17

if(isset($_POST['dest'], $_POST['sujet'], $_POST['message'])) {
                if(!empty($_POST['dest']) && !empty($_POST['sujet']) && !empty($_POST['message'])) {
                        $sujet = $_POST['sujet'];
                        $contenu = nl2br($_POST['message']);
                        $message = '<html><head><title>' . $sujet . '</title></head><body>' . $contenu . '</body></html>';
                        $headers  = 'MIME-Version: 1.0' . "\r\n";
                        $headers .= 'Content-type: text/html; charset=iso-8859-1' . "\r\n";
                        $headers .= 'To: ' . $_POST['dest'] . '' . "\r\n";
                        $headers .= 'From: L\'équipe Weonstyle' . "\r\n";

echo $sujet, '<br/>', $contenu, '<br/>', $headers, '<br/>';

if (mail($_POST['dest'], $_POST['sujet'], $message, $headers)) { echo 'Le mail à bien été envoyé, vous allez être redirigé vers la liste des membres ...<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="2;URL=\'liste_membres.php\'">'; }
                        else { echo 'Une erreur est survenue pendant l\'envoi du mail, veuillez recommencer. <br/><br/> Redirection en cours ...<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="2;URL=\'mail.php?action=ecrire&ampmail=' , $_POST['dest'] , ' \'">' ; }
                }
                else { echo 'Vous devez remplir tous les champs ! <br/><br/>Redirection en cours ...<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="2;URL=\'mail.php?action=ecrire&ampmail=' , $_POST['dest'] , ' \'">' ; }
Si ça peut venir de là, sachez que j'ai mis un start_session au début du script (à la premmière ligne)
Et comme hébergeur, j'utilise awardspace
Merci pour votre aide