Bonjour
j'ai une page si le pseudo existe accède au choix du tournoi "quel_tournoi2.php"
dans la page quel_tournoi2.php je peux utiliser la variable $pseudo puisque require déclaré après la variable
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
connect.php
...
    }else{    
        echo 'Le Player '.$pseudo. ' existe bien sous le Pseudo '.$donnees['pseudo'];        
        require("/quel_tournoi2.php");     //à la place de require: ?><a href="quel_tournoi2.php?pseudo=" <?php echo  $pseudo;?> ""</a><?php 
                                                    ne fonctionne pas
    }
    $rep->closeCursor();    
...
mais à la fin d'exécution d'un programme je voudrais que l'utilisateur puisse accéder de nouveau la page choix du tournoi
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

fin_tournoi.php
...           
           " <?php echo  $pseudo;?> " <br/>

Retournez au choix du tournoi  <a href="quel_tournoi2.php?pseudo=" <?php echo  $pseudo;?> "">clique ici</a> 
            <?php
            //require("/quel_tournoi2.php");
            ?>
...
si j'utilise l'adressage url avec la variable je suis obligé dans quel_tournoi2.php de récupérer la variable avec GET mais j'aurais une erreur avec connect.php qui n'envoit pas de variable!
et si j'utilise require à la place de l'adresse url require charge le fichier quel_tournoi2.php (même avant d'avoir fait un choix)
1
2
3
4
5
6
7
8
quel_tournoi2.php
...

Bonjour <?php echo $_GET['pseudo']; ?> <br/>//obligé pour récupérer la variable avec l'adresse url

Bonjour <?php echo $pseudo ;?>  Quel tournoi voulez vous Jouer ?<br/><br/>//​variable récupéré grâce au require
...
les 2 méthodes ne fonctionne pas en même temps