Bonjour
j'ai une page si le pseudo existe accède au choix du tournoi "quel_tournoi2.php"
dans la page quel_tournoi2.php je peux utiliser la variable $pseudo puisque require déclaré après la variable
mais à la fin d'exécution d'un programme je voudrais que l'utilisateur puisse accéder de nouveau la page choix du tournoi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 connect.php ... }else{ echo 'Le Player '.$pseudo. ' existe bien sous le Pseudo '.$donnees['pseudo']; require("/quel_tournoi2.php"); //à la place de require: ?><a href="quel_tournoi2.php?pseudo=" <?php echo $pseudo;?> ""</a><?php ne fonctionne pas } $rep->closeCursor(); ...
si j'utilise l'adressage url avec la variable je suis obligé dans quel_tournoi2.php de récupérer la variable avec GET mais j'aurais une erreur avec connect.php qui n'envoit pas de variable!
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 fin_tournoi.php ... " <?php echo $pseudo;?> " <br/> Retournez au choix du tournoi <a href="quel_tournoi2.php?pseudo=" <?php echo $pseudo;?> "">clique ici</a> <?php //require("/quel_tournoi2.php"); ?> ...
et si j'utilise require à la place de l'adresse url require charge le fichier quel_tournoi2.php (même avant d'avoir fait un choix)
les 2 méthodes ne fonctionne pas en même temps
1
2
3
4
5
6
7
8 quel_tournoi2.php ... Bonjour <?php echo $_GET['pseudo']; ?> <br/>//obligé pour récupérer la variable avec l'adresse url Bonjour <?php echo $pseudo ;?> Quel tournoi voulez vous Jouer ?<br/><br/>//variable récupéré grâce au require ...
Partager