Bonjour

Je suis en train de créer un classeur excel contenant deux feuille une avec toutes les graphiques tableau et autres... et l'autre avec les données
du style Semaine , Nombre d’appels décrochés , Nombre total d’appels enregistrés , Taux d’appel décroché en % , Mois , ect ...

J'ai fait des beaux graphique sur ma feuille TAD1 par mois cela pas de souci par semaine non plus mais je souhaite que mon graphique de 12 semaines soit dynamique c'est dire il affiche les 12 dernière semaines par rapport a la semaine actuel

Actuellement je sait récupérer cela :
Le jour actuel : "=AUJOURDHUI()"
Semaine Actuelle : "=NO.SEMAINE(AUJOURDHUI();21)"

Actuellement l'adresse dans la source de donnée du graphique est celle la "=Data_TAD1!$D$3:$D$14" étant donnée que les valeurs sont de D3 à D14 et corresponde au semaines 1 à 12 de A3 à A14 de la feuille Data_TAD1

Ma deuxième question dans ma première feuille j'ai énormément de formule comment puis je automatiquement dire a excel allée dans la feuille du nom : "Data_Nom_de_la_Feuille_Actuelle" car tous les feuille présentation sont couplé si ont peux dire avec une feuille du même nom précédé de : "Data_" le but étant de pouvoir faire un copier d'une feuille et que celle-ci soit totalement dynamique en fonction de son nom et idéalement de la date actuelle pour la partie des douze semaines précédentes.

Pour info je doit travailler sous Excel 2010 et non 2016 qui a certaine formule non compatible avec excel 2010

Merci pour votre aide.