IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

JavaScript Discussion :

Je cherche une mission à réaliser gratuitement , s'il vous plaît.


Sujet :

JavaScript

  1. #1
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    38
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 29
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 38
    Points : 43
    Points
    43
    Par défaut Je cherche une mission à réaliser gratuitement , s'il vous plaît.
    Bonjour tous le monde.

    J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une très bonne journée.

    J'ai une passion avec le développement front-end . Je des bonnes connaissances en HTML5,CSS,javascript (native), des notions en jQuery et BootStrap.
    En outre j'ai me suis forgé un peu sur wordPress et un peu en php/mysql (pas l'orienté object)

    Le problème est que j'ai jamais fait quelque chose de concret ,juste des trucs pourrit.
    Maintenant je vais passer à un étape un peu supérieur et faire quelque chose de vrai.

    Mais j'ai un gors souci. Je ne sais pas quoi faire.

    C'est pour ça que je viens vous demander ,vue votre expériences, de me donner une idée voir une mission à réaliser (dans ce cas je dois vous retourner le résultat une fois fini pour me signaler là où je dois améliorer).
    Comme ça j'aurai l'occasion de me concentrer et apprendre beaucoup des choses vraiment utiles.

    Mon histoire : A près une licence en Math-informatique,puis M1 validé en informatique , j'ai quitté mon M2 cette année par des raisons financière. En M1 on a fait JEE mais je vous avoue que j'ai jamais aimé ce fameux JEE(avec beaucoup des configurations et des concepts beaucoup plus abstraits etc . c'est une faiblesse personnelle,et à moi seul).Par contre j'aime le java SE avec Swing sauf que c'est démodé je pense ,non ?

    Je me suis finalement dit que je dois peut être suivre ma passion et travailler à fond sur le front-end cette année pour espérer trouver un petit boulot un jour car je pense que le front-end n'est pas mal non ?

    Là en gros c'est ça ma demande : une idée,un travail sous forme de mission à réaliser qui me permettre d’améliorer mes petites connaissances dans le développement front-end.

    Et si vous avez d'autres idées, n'hésiter pas à me les suggérer . Je suis dans une situation critiques.

    Je vous suis toujours reconnaissant !.

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de mathieu
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    10 235
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 10 235
    Points : 15 532
    Points
    15 532
    Par défaut
    Vous êtes au bon endroit pour cela avec developpez.com.
    C'est ici que j'ai acquis beaucoup d'expérience en développement en faisant une chose très simple : j'essaye de refaire complètement ce que les demandeurs essayent de mettre en place.

    Par exemple pour cette discussion :
    https://www.developpez.net/forums/d1...quiz-faire-js/
    Si vos essayez de faire une application de questionnaire, cela aura plusieurs points positifs
    - vous pourrez expliquer à un futur client qui souhaite quelque chose d'approchant que vous avez déjà de l'expérience dans ce domaine et que vous savez où vous allez
    - vous pourrez aider la personne qui a lancé la discussion. cela ne veut pas dire poster complètement ce que vous avez conçu mais orienter le demandeur pour l'aider à trouver lui-même son soucis

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2007, 13h24
  2. je cherche une sous chaine dans une chaine
    Par avprive dans le forum C++
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/03/2005, 01h48
  3. Je cherche une méthode de collision
    Par ptitbonum dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/09/2004, 14h20
  4. [Open tools] Je cherche une documentation complète
    Par fbeghini dans le forum JBuilder
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2003, 09h23

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo