Bonjour à tous et bon dimanche! j'ecrit la requette suivante:
je voudrais qu'à chaque fois que j'execute la requette en faisant la sélection entre deux dates que la colonne [ETAT_STOCK_AVANT] soit toujours égale à la colonne de date
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 SELECT [Numero],[Date_Operation],[NumeroBon],[NOM_DEPOT],[NOM_PRODUIT],[LIBELLE],[NOM_CLIENT],[ENTREE],[SORTIE],[ETAT_STOCK_AVANT], SUM(([ETAT_STOCK_AVANT]+[ENTREE])-([SORTIE])) OVER (ORDER BY [Date_Operation],[NumeroBon],[NOM_CLIENT],[ENTREE],[SORTIE]) AS ETAT_STOCK FROM (SELECT [Numero],[Date_Operation],[NumeroBon],[NOM_DEPOT],[NOM_PRODUIT],[LIBELLE],[NOM_CLIENT],[ENTREE],[SORTIE],[ETAT_STOCK_AVANT], SUM(([ETAT_STOCK_AVANT]+[ENTREE])-([SORTIE])) OVER (ORDER BY [Date_Operation]) AS ETAT_STOCK FROM [MOUVEMENTSTOCKPARDEPOT]) AS T WHERE [NOM_DEPOT]='SCDP BAFOUSSAM' AND [NOM_PRODUIT]='SUPER' AND [Date_Operation] BETWEEN '2017-11-01' AND '2017-11-30'de la ligne ou de la date précédent la sélection mais je ne vois comment faire cela ou même si cela est possible je sollicite votre aide pour résoudre se problème merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part [ETAT_STOCK_AVANT]= SUM(([ETAT_STOCK_AVANT]+[ENTREE])-([SORTIE])) OVER (ORDER BY [Date_Operation],[NumeroBon],[NOM_CLIENT],[ENTREE],[SORTIE])
Partager