Bonjour à tous,
Je crée dynamiquement des panels sur lesquels j'affiche des images...
Voici le code pour faire cela :
Je ne comprends pas ce qu'il se passe car le résultat, c'est que mes panels sont bien construits mais les images sont toutes affichées sur le meme panel alors qu'ils sont différents dans le code.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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24 for(int l=0;l<nb_ligne;l++){ for(int c=0;c<nb_colonne;c++){ if(i<game->ImagesFileNameList->Count){ TPanel* panel=new TPanel(View3D); TImage* image=new TImage(panel); panel->Parent=View3D; panel->Height=hauteur-2; panel->Top=hauteur*l+2; panel->Width=largeur-5; panel->Left=largeur*c+2; panel->Color=clBlack; panel->Tag=i+1; ListPanel->Add(panel); image->Parent=panel; img->Stretch=true; image->OnClick=Panel2Click; AnsiString* file_name=(AnsiString*)(game->ImagesFileNameList->Items[i]); image->Picture->LoadFromFile(*file_name); image->Tag=i+1; ListImage->Add(image); i++; } } }
Elles se superposent toutes sur le premier panel rien sur les autres.
Avez vous une idée pour m'expliquer le comment du pourquoi ?
Merci.
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