![]()
pourquoi les vertical/horizontal scrolls qu'on ajoute à partir de dialog\propietes\style ne marchent pas ?? je vois bien les scrollbars mais ils ne bougent pas![]()
![]()
pourquoi les vertical/horizontal scrolls qu'on ajoute à partir de dialog\propietes\style ne marchent pas ?? je vois bien les scrollbars mais ils ne bougent pas![]()
parce que le principe des MFC c'est : "tout est possible à condition de le faire soi-même".![]()
En gros, ils te fournissent les contrôles, les notifications, et débrouille-toi !
il doit y avoir des exemples dans la FAQ ou la MSDN (celui de la MSDN comporte des erreurs, méfies-toi)...
sinon, je peux peut-être te copier-coller le bout de code que j'ai développé exprès pour ça.
merci, je veux bien voir les codes, stp![]()
Il faut gérer les événements de déroulement avec ::ScrollWindow() ou bien CWnd::ScrollWindow.Envoyé par gbardy
Il est préférable de faire un projet SDI avec ScrollView plutot que Dialog-based ; dialog-based n'est pas du tout fait pour cela...
Oui mais cela permet de faire plus de chose parfois impossibles avec d'autres environemments...Envoyé par tut
Partager