Bonjour à tous,
Je dois résoudre un problème de programmation linéaire en effectuant l'interprétation à l'écrit puis la résolution sous excel , pourriez-vous m'aider ?
Série DSS (4).docx
Cordialement,
Merci
Bonjour à tous,
Je dois résoudre un problème de programmation linéaire en effectuant l'interprétation à l'écrit puis la résolution sous excel , pourriez-vous m'aider ?
Série DSS (4).docx
Cordialement,
Merci
Oui, bien sûr, on peut t'aider : quel est ton problème, qu'as-tu déjà testé ?
Vous souhaitez participer aux rubriques Qt (tutoriels, FAQ, traductions) ou HPC ? Contactez-moi par MP.
Créer des applications graphiques en Python avec PyQt5
Créer des applications avec Qt 5.
Pas de question d'ordre technique par MP !
Merci,
j'ai pas arrivé à identifier les variables de décision, la fonction objectif et les contraintes![]()
En effet, cet énoncé est mal torché… À mon avis, on te demande de choisir les usines et les dépôts à construire (ce sont tes variables de décision, donc). L'objectif, c'est de minimiser les coûts. Ça te débloque ?
Vous souhaitez participer aux rubriques Qt (tutoriels, FAQ, traductions) ou HPC ? Contactez-moi par MP.
SVP je veux une modélisation complète (exprimer les contraintes par un système d’équations linéaires et représenter les variables de décision sous forme symbolique)![]()
Voici un exemple d'un problème très similaire : http://scipbook.readthedocs.io/en/latest/flp.html
Non, nous ne sommes pas ici pour faire tes devoirs.
Partager