bonjour j'ai un souci au niveau de ma requête mysql qui ne veux pas se lancer et de plus il m'affiche aucune erreur sur la page voici ma requête suivie de l'index :

requête mysql:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
<?php
if(isset($_POST['Suprimer_Affectation']))
{
    $result=mysqli_query($con, "   
  UPDATE Abonnements SET Statut_Abo = ''Non Affecté''
    WHERE Abonnements");
}

$result = "INSERT INTO Arch_Affectation (Or_Affectation, USER_ID, PIN_Terminal, PIN_SIM, Coque, Vitre, Support_Vehicule, Num_EMEI,Num_SIM, Date_Début, Date_Fin, Actif, Statut_Affectation, Commentaire, Auteur, Date_Maj, Desc_Action)
    select Or_Affectation, USER_ID, PIN_Terminal, PIN_SIM, Coque, Vitre, Support_Vehicule, Num_EMEI,Num_SIM , Date_Début, . date ( "Y / m / d" )., Actif, Statut_Affectation, Commentaire, User, .date ( "Y / m / d" )., ''Supprimer Affectation'';"

" UPDATE Equipement INNER JOIN Affectation ON Equipement.Num_EMEI = Affectatio.Num_EMEI SET Equipement.Statut_Equipement =''Non Affecté'' WHERE Equipement.Num_EMEI='' Num_EMEI ''"

ElseIf(isset($_POST['Statut_Affectation'])) 
    "UPDATE Abonnements SET Statut_Abo = ''Attente Retour'' WHERE Num_SIM = 'Numero_puce');"
     Statut_Affectation = "Attente Retour"

"INSERT INTO Arch_Affectation (Or_Affectation, USER_ID, PIN_Terminal, PIN_SIM, Coque, Vitre, Support_Vehicule, Num_EMEI,Num_SIM, Date_Début, Date_Fin, Actif, Statut_Affectation, Commentaire, Auteur, Date_Maj, Desc_Action) 
	 select Or_Affectation, USER_ID, PIN_Terminal, PIN_SIM, Coque, Vitre, Support_Vehicule, Num_EMEI,Num_SIM , Date_Début, .date ( "Y / m / d" ). , Actif, Statut_Affectation, Commentaire, User, .date ( "Y / m / d" )., ''Supprimer Affectation - Attente Retour'' FROM Affectation WHERE Or_Affectation ='Or_Affectation' ;"

" UPDATE Equipement INNER JOIN Affectation ON Equipement.Num_EMEI = Affectation.Num_EMEI SET Equipement.Statut_Equipement =''Attente Retour'' WHERE Equipement.Num_EMEI=''Num_EMEI ''"
bonton
1
2
3
   <form>
    <button class="Menu" name="Suprimer_Affectation" id="updateTriger">Suprimer Affectation</button>
  </form>
vous pouvez me dire mon erreur ou sont mes erreurs ?
est ce que le problème vient de la requête ou du bouton ?
voici la ligne qui permet d'aller chercher la requête:
  <link href="Requete_affect.php">
Merci de vos réponses