Bonjour à Tous.
D'abord, je profite par cette publication pour remercier tout un chacun de vous pour votre aide. Vraiment merci pour tout le soutien que vous m'apporter en tant que Débutant.
A présent, mon souhait étant d'afficher une erreur sur la Page du Formulaire sans charger la Page.
CODE DU FORMULAIRE HTML:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14<form method="post" action="<?php echo WEB_ROOT; ?>view/process.php?action=cadded"> <input type="text" name="number"> <input placeholder="Full name" type="text" name="name"> <span id="sprytf_expiry"> <input type="text" name="mopp"> <input type="text" name="nnn"> <input name="submitButton" type="submit" id="submitButton" value="ADD" />
APRES L'ERREUR A Afficher si la Valeur entrée existe déjà:
Un peu comme sur Facebook, lorsqu'on publie une même information 2 fois, on reçoit l'erreur de l'image ci-dessous sans que la Page ne se charge:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 $errorMessage = ''; $sql = "SELECT number FROM tbl_tk WHERE number = ? and id_user = ?"; $result = dbQuery($sql,$ccnum,$id); if (dbNumRows($result) == 1) { $errorMessage = 'This card already exists; please contact your nearest Bank for another Card. Thank you.'; return $errorMessage; }
Comment donc procéder pour afficher l'erreur sans que la Page HTML ne se rafraîchisse.

Répondre avec citation

Partager