Bonjour

J'ai récemment fait l'acquisition du NAS Synology ds216j.
J'y ai installé transmission et filebot.

J'ai réglé filebot pour qu'il exécute un script dés qu'il a finis un téléchargement.

Dans mon script j'ai mis :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
echo test > /volume1/transmission/script/test.txt
filebot -script 'fn:amc' /volume1/transmission/download/ --output /volume1/media --action move -non-strict --conflict auto --lang en --def 'music=y' 'unsorted=y' 'artwork=y' 'subtitles=English,French' 'deleteAfterExtract=y' --log all --log-file amc.log
La premiére ligne est la pour m'assurer que le script est bien exécuter.

Quand je lance ce script manuellement depuis la ligne de commande, pas de problème, il met créé mon ficher test.txt et execute la commande FileBot.

Quand c'est à transmission d'exécuter le script, il me créé le test.txt sans probléme avec comme propiétaire l'user : transmission et le groupe : users.

Par contre il n'arrive pas à effectuer correctement la commande FileBot :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Run script [fn:amc] at [Fri Nov 10 00:19:12 CET 2017]
Parameter: music = y
Parameter: unsorted = y
Parameter: artwork = y
Parameter: subtitles = English,French
Parameter: deleteAfterExtract = y
Argument[0]: /volume1/transmission/download
Ignore hidden: /volume1/transmission/download/.stfolder
Input: /volume1/transmission/download/The.Simpsons.S28E21.720p.HDTV.x264-AVS[eztv].mkv
Group: [tvs:the simpsons] => [The.Simpsons.S28E21.720p.HDTV.x264-AVS[eztv].mkv]
Get [English] subtitles for 1 files
CmdlineException: OpenSubtitles: Please enter your login details by calling `filebot -script fn:configure`
Get [French] subtitles for 1 files
CmdlineException: OpenSubtitles: Please enter your login details by calling `filebot -script fn:configure`
Rename episodes using [TheTVDB]
Auto-detected query: [The Simpsons]
Fetching episode data for [The Simpsons]
[MOVE] From [/volume1/transmission/download/The.Simpsons.S28E21.720p.HDTV.x264-AVS[eztv].mkv] to [/volume1/media/TV Shows/The Simpsons/Season 28/The Simpsons - S28E21 - Moho House.mkv]
[MOVE] Failure: java.nio.file.AccessDeniedException: /volume1/media/TV Shows/The Simpsons
Processed 0 files
AccessDeniedException: /volume1/media/TV Shows/The Simpsons
Processing 1 unsorted files
[MOVE] From [/volume1/transmission/download/The.Simpsons.S28E21.720p.HDTV.x264-AVS[eztv].mkv] to [/volume1/media/Unsorted/The.Simpsons.S28E21.720p.HDTV.x264-AVS[eztv].mkv]
[MOVE] Failure: java.nio.file.AccessDeniedException: /volume1/media/Unsorted
Processed 0 files
AccessDeniedException: /volume1/media/Unsorted
Finished without processing any files
Failure (°_°)
L'erreur principale que je vois içi est celle ci :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
[MOVE] From [/volume1/transmission/download/The.Simpsons.S28E21.720p.HDTV.x264-AVS[eztv].mkv] to [/volume1/media/TV Shows/The Simpsons/Season 28/The Simpsons - S28E21 - Moho House.mkv]
[MOVE] Failure: java.nio.file.AccessDeniedException: /volume1/media/TV Shows/The Simpsons
Pour tester j'ai chown le dossier TV show avec comme user transmission et comme group: users et pour être sur que tout marche je l'ai chmod en 777.

Et la toujours la même erreur. Je ne comprend pas d'ou vient ce problème d'access denied. L'user transmission n'as t'il pas les bons priviléges ?

Quelqu'un aurait une piste ?

Merci d'avance