IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Python Discussion :

Installer Sikuli : UnicodeDecode & PermissionError

Sujet :

Python

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre très actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Installer Sikuli : UnicodeDecode & PermissionError
    Salut,

Je me bats avec Sikuli que j'arrive pas à installer, après avoir REfait un pip install sikuli j'ai cette erreur...
    Je voulais juste l'utiliser pour faire des clics automatiquement sur un VPS sans être connecté dessus...

Du coup dans Spyder j'ai import sikuli qui me renvoie un erreur

Aidez moi svp

PS : pour installer manuellement j'arrive pas trop : je trouve pas est setup.py et j'ai téléchargé le seul projet python sur le github de sikuli mais y a du java dans le dossier je comprends pas grand chose...

Using cached sikuli-0.1.tar.gz
    Exception:
    Traceback (most recent call last):
    File "C:\Users\user1\Anaconda3\lib\site-packages\pip\compat\__init__.py", line 73, in console_to_str
    return s.decode(sys.__stdout__.encoding)
    UnicodeDecodeError: 'utf-8' codec can't decode byte 0x82 in position 27: invalid start byte

During handling of the above exception, another exception occurred:

File "C:\Users\user1\Anaconda3\lib\site-packages\pip\commands\install.py", line 335, in run
    wb.build(autobuilding=True)
    File "C:\Users\user1\Anaconda3\lib\site-packages\pip\wheel.py", line 749, in build
    self.requirement_set.prepare_files(self.finder)
    File "C:\Users\user1\Anaconda3\lib\site-packages\pip\req\req_set.py", line 380, in prepare_files
    ignore_dependencies=self.ignore_dependencies))
    File "C:\Users\user1\Anaconda3\lib\site-packages\pip\req\req_set.py", line 634, in _prepare_file
    abstract_dist.prep_for_dist()
    File "C:\Users\user1\Anaconda3\lib\site-packages\pip\req\req_set.py", line 129, in prep_for_dist
    self.req_to_install.run_egg_info()
    File "C:\Users\user1\Anaconda3\lib\site-packages\pip\req\req_install.py", line 439, in run_egg_info
    command_desc='python setup.py egg_info')
    File "C:\Users\user1\Anaconda3\lib\site-packages\pip\utils\__init__.py", line 676, in call_subprocess
    line = console_to_str(proc.stdout.readline())
    File "C:\Users\user1\Anaconda3\lib\site-packages\pip\compat\__init__.py", line 75, in console_to_str
    return s.decode('utf_8')
    UnicodeDecodeError: 'utf-8' codec can't decode byte 0x82 in position 27: invalid start byte

During handling of the above exception, another exception occurred:

File "C:\Users\user1\Anaconda3\lib\site-packages\pip\basecommand.py", line 215, in main
    status = self.run(options, args)
    File "C:\Users\user1\Anaconda3\lib\site-packages\pip\commands\install.py", line 385, in run
    requirement_set.cleanup_files()
    File "C:\Users\user1\Anaconda3\lib\site-packages\pip\utils\build.py", line 38, in __exit__
    self.cleanup()
    File "C:\Users\user1\Anaconda3\lib\site-packages\pip\utils\build.py", line 42, in cleanup
    rmtree(self.name)
    File "C:\Users\user1\Anaconda3\lib\site-packages\pip\_vendor\retrying.py", line 49, in wrapped_f
    return Retrying(*dargs, **dkw).call(f, *args, **kw)
    File "C:\Users\user1\Anaconda3\lib\site-packages\pip\_vendor\retrying.py", line 212, in call
    raise attempt.get()
    File "C:\Users\user1\Anaconda3\lib\site-packages\pip\_vendor\retrying.py", line 247, in get
    six.reraise(self.value[0], self.value[1], self.value[2])
    File "C:\Users\user1\Anaconda3\lib\site-packages\six.py", line 686, in reraise
    raise value
    File "C:\Users\user1\Anaconda3\lib\site-packages\pip\_vendor\retrying.py", line 200, in call
    attempt = Attempt(fn(*args, **kwargs), attempt_number, False)
    File "C:\Users\user1\Anaconda3\lib\site-packages\pip\utils\__init__.py", line 102, in rmtree
    onerror=rmtree_errorhandler)
    File "C:\Users\user1\Anaconda3\lib\shutil.py", line 494, in rmtree
    return _rmtree_unsafe(path, onerror)
    File "C:\Users\user1\Anaconda3\lib\shutil.py", line 384, in _rmtree_unsafe
    _rmtree_unsafe(fullname, onerror)
    File "C:\Users\user1\Anaconda3\lib\shutil.py", line 393, in _rmtree_unsafe
    onerror(os.rmdir, path, sys.exc_info())
    File "C:\Users\user1\Anaconda3\lib\site-packages\pip\utils\__init__.py", line 114, in rmtree_errorhandler
    func(path)
    PermissionError: [WinError 32] Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus: 'C:\\Users\\user1\\AppData\\Local\\Temp\\pip-build-760dmr4s\\sikuli'

Expert éminent
    Homme Profil pro
    Architecte technique retraité
    Inscrit en
    Juin 2008
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique retraité
    Secteur : Industrie

Informations forums :
    Par défaut
    Salut,

Citation Envoyé par Anonyme1784 Voir le message
    Je me bats avec Sikuli que j'arrive pas à installer, après avoir REfait un pip install sikuli j'ai cette erreur...
    Si vous voulez installer une bibliothèque, il faut commencer par lire le manuel d'installation.
    Et si vous voulez de l'aide, çà serait mieux de mentionner où vous la récupérez. Le seul machin qui parle de Python et Sikuli est une bibliothèque Jython (qui est une implémentation de Python sur Java) qui n'a pas grand chose à voir avec l'implémentation CPython (qui vient (à priori) avec Anaconca).

- W
    Architectures post-modernes.
    Python sur DVP c'est aussi des FAQs, des cours et tutoriels

Membre très actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par wiztricks Voir le message
    Salut,

Si vous voulez installer une bibliothèque, il faut commencer par lire le manuel d'installation.
    Et si vous voulez de l'aide, çà serait mieux de mentionner où vous la récupérez. Le seul machin qui parle de Python et Sikuli est une bibliothèque Jython (qui est une implémentation de Python sur Java) qui n'a pas grand chose à voir avec l'implémentation CPython (qui vient (à priori) avec Anaconca).

- W
    Merci,

J'ai un lancement de produit très bientôt et je n'ai malheureusement pas le temps de lire toute une doc. C'est pour cela que je demande sur ce forum si quelqu'un est déjà habitué à utiliser Sikuli

Je cherche tout simplement à installer sikuli pour l'importer et simuler un petit clic, c'est tout

Pour l'installer je fais pip intall sikuli et j'ai une erreur UnicodeDecodeError...

Sauriez-vous m'aider s'il vous plait ? Ce serai vraiment super

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. Problème d'installation oracle 8.1.7 sous NT
    Par Anonymous dans le forum Installation
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/08/2002, 14h18
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 01/05/2002, 20h23
  3. [Kylix] Comment installer Kylix sur Mandrake 8.2 (page2)
    Par Philippe LE PONT dans le forum EDI
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/05/2002, 12h52

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace