Bonjour,
Concernant les Promesse en JS, je doit setter la ou les valeur(s) dans une MAP(clé,valeur).
Seulement je n'ai pas mon tableau entier :
voici la promesses:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Map { 'Startpage' => Map { 'TranslationsSubSections' => Map {} }, 'Aboutpage' => Map {} }
quand je veux stocker le resultat dans une variable depuis la promesse je recupere un undefined.
1
2
3
4
5
6
7 let test = Promise.all([getTranslation(key, value)]); test.then(function (result) { myArrayArray.set(key,result); });
et quand ma variable est dans ma promesse et que je veux y acceder depuis l'exterieur :
j'ai ce resultat:
1
2
3
4
5
6 let test = Promise.all([getTranslation(value, lang)]); test.then(function (result) { mymap = result; }); translatedArray.set(key,mymap);
mon tableau avant traitement:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Map { 'Title' => undefined, 'Intro' => undefined, 'Startpage' => Map { 'TranslationSections' => undefined, 'TranslationsSubSections' => Map { 'TitleOne' => undefined, 'TitleTwo' => undefined, 'TitleTree' => undefined } }, 'Aboutpage' => Map { 'TranslationSections' => undefined } }
quand j'essaie de stoker les valeurs de ma promesses dans un tableau
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 { "Title": "Translation example", "Intro": "Hello I am et, I am 500 years old.", "Startpage": { "TranslationSections": "Hello World", "TranslationsSubSections" :{ "TitleOne" : "Hello All", "TitleTwo" : "Hello You", "TitleTree" : "Hello Me" } }, "Aboutpage": { "TranslationSections": "We are letsboot" } }
j'ai cette erreur..:
1
2
3
4 let test = Promise.all([getTranslation(value, key)]); test.then(function (result) { mymap[key] = result; });
Je touche au but mais j'ai un manque de compréhension envert le fonctionnement des promesses.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part (node:1562) UnhandledPromiseRejectionWarning: Unhandled promise rejection (rejection id: 1): TypeError: Cannot set property 'TitleOne' of undefined
Merci pour votre aide.
Partager