Bonsoir,
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi lorsqu'on met register-globals à On, les classes ne fonctionnent pas correctement et ne peuvent pas conserver leurs variables ?
Bonsoir,
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi lorsqu'on met register-globals à On, les classes ne fonctionnent pas correctement et ne peuvent pas conserver leurs variables ?
Parce qu'il doit y avoir des collisions avec les noms de variables automatiquement générés par register_globals.
Les collisions de noms et les failles de sécurité qui en découlent sont les principales raisons qui font que register_globals doit toujours être désactivé.
Une petite recherche dans le FAQ t'aurait donné ceci : Pourquoi mon application ne fonctionne plus sans erreur avec EasyPhp 1.7 ?
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
J'ai déjà lu ça mais ça ne m'aide pas. Dans mon code, je n'arrive pas à savoir quelles variables posent problème.
Après de nouveaux tests, il apparaît que le problème ne vient pas de register_globals.
Ok, alors sans code ça va devenir ultra-durEnvoyé par Neuromancien2
![]()
Le code complet est ici.Envoyé par Eusebius
Partager