Bonjour à toutes et tous,
Je rencontre une difficulté que je ne sais pas résoudre. J'utilise un javascript que je n'ai pas codé moi-même et qui fonctionne bien sur certaines de mes pages mais pas sur toutes. Le code ci dessous :
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52

...
<?php 
        $lignes = $pdo->query('SELECT ... FROM ... WHERE .... = ...');
        $lignes->execute();
        $count = $lignes->rowCount();
        $lignes->closeCursor();
        if( $count == 0 ) 
        { 
                // mode création
                $charges = $pdo->query('SELECT ordre, libelle FROM charges ORDER BY ordre');
        }
        else 
        {
                // mode modification
                $charges = $pdo->query('SELECT ... FROM ... WHERE .... = ...'); 
        }       
        while( $compte = $charges->fetch() ) 
        {
        ?>
								<td class="col-md-1"><input type="text" id="Charge" class="form-control" name="inputOrdre[]" value="<?= ( $count == 0 ? $compte['ordre'] : $compte['c_ordre'] ); ?>" /></td>
								<td class="col-md-5"><input type="text" id="Charge" class="form-control" name="inputCharge[]" value="<?= ( $count == 0 ? $compte['libelle'] : $compte['c_libelle'] ) ; ?>" /></td>
								<td class="col-md-2"><input type="text" id="Charge" class="form-control" name="inputMontant[]" value="<?= ( $count == 0 ? 0 :  $compte['c_montant'] ); ?>" /></td>
								<td>
								<a href="javascript:void(0);" class="addCharge"><span class="glyphicon glyphicon-plus-sign" style="line-height:2;" aria-hidden="true"></span></a>
								<a href="javascript:void(0);" class="remCharge"><span class="glyphicon glyphicon-minus" style="line-height:2;" aria-hidden="true"></span></a>
								</td>
							</tr>	
	<?php
        }
        $charges->closeCursor();
        ?>
							<tr>
								<td class="col-md-1"><input type="text" id="Charge" class="form-control" name="inputOrdre[]" value="" /></td>
								<td class="col-md-5"><input type="text" id="Charge" class="form-control" name="inputCharge[]" value="" /></td>
								<td class="col-md-2"><input type="text" id="Charge" class="form-control" name="inputMontant[]" value="" /></td>
								<td>
								<a href="javascript:void(0);" class="addCharge"><span class="glyphicon glyphicon-plus-sign" style="line-height:2;" aria-hidden="true"></span></a>
								<a href="javascript:void(0);" class="remCharge"><span class="glyphicon glyphicon-minus" style="line-height:2;" aria-hidden="true"></span></a>
								</td>
							</tr>
							<script type="text/javascript"> 
                                                        $(document).ready(function() {
                                                                $(".addCharge").click(function(){
                                                                        $("#Charge").append('<tr><td class="col-md-1"><input type="text" id="Charge" class="form-control" name="inputOrdre[]" /></td><td class="col-md-5"><input type="text" id="Charge" class="form-control" name="inputCharge[]" /></td><td class="col-md-2"><input type="text" id="Charge" class="form-control" name="inputMontant[]" value="0" /></td><td><a href="javascript:void(0);" class="addCharge"><span class="glyphicon glyphicon-plus-sign" style="line-height:2;" aria-hidden="true"></span></a><a href="javascript:void(0);" class="remCharge"><span class="glyphicon glyphicon-minus" style="line-height:2;" aria-hidden="true"></span></a></td></tr>');
                                                                });
                                                                $("#Charge").on('click','.remCharge',function(){
                                                                        $(this).parent().parent().remove();
                                                                });
                                                        });
                                                        </script>
...

J'ai modifié les requêtes mais tout fonctionne à l'exception du script.
D'avance merci pour votre aide.