Bonjour à tous les Cpcdosiens!
Je vous annonce la création d'un groupe spécial de Cpcdos OSx, principalement à des fins de tests qui avancerai le développement de la version 2018, et corriger / réduire le plus possible, les crashs pour la prochaine sortie grâce à votre contribution !
Les idées futures ne doivent pas être débattues dans ce groupe mais dans la section "Vos idées [Cpcdos dans le futur]"
- Description :
Pour les inscrits du «Cpcdos Ultima Tests», via une annonce publique, ce groupe vous permet avoir accès à la dernière version de Cpcdos OSx à des fins de tests et commencer la base de votre système d'exploitation. Les dates vous serons communiquées.
- Votre mission :
Vous devez être le plus sadique possible sur ce noyau, essayez par tous les moyens possible de le faire crasher au point de devoir redémarrer l'ordinateur, trouver des failles et les partager publiquement en message sur CE groupe, expliquez comment avez-vous procédé!.(Screenshots recommandés, développez votre OS, des modules... pas de grandes connaissances exigés, tapez sur votre clavier!
)
- Le petit plus
Votre nom ou pseudo figurera parmi les principaux testeurs officiels de Cpcdos sur le site et sur le manuel utilisateur 2018 (Sauf si opposition)
- Conditions:
- Il est interdit de publier une version téléchargeable des versions annoncés avant sa sortie officielle!
- Jouez le jeu, tester ou commencez votre OS tout en transmettant les problèmes rencontrés durant le développement afin de reproduire ce crash et qu'il soit corrigé pour les prochaines Updates
- Pour rejoindre ce groupe:
Envoyez moi par l'e-mail suivant sebastien.cpcdos@outlook.fr
/!\ Les informations demandées ci-dessous RESTERONS PRIVES /!\
- Lien de votre profil Developpez.net (Pour vous envoyer l'invitation au groupe).
- Nom, prénom et age.
- Vos projets professionnels, vos passions / passe-temps.
- La ville la plus proche (Pour nous donner une idée des positions géographiques)
- Votre niveau d'anglais A1, A2, B1, B2, C1, C2... ? (Si vous trouvez des fautes dans les messages anglais du noyau, faîtes en moi part)
----> Une invitation vous sera transmise et une date d'une prochaine mise à jour vous sera communiquée.
Version actuelle : Cpcdos OS2.1 PREVIEW --> depuis le 22 décembre 2017 téléchargement
Voici à quoi ressemble ce groupe officiel !
Amicalement!
Partager