Salut je voulais savoir comment je fais pour que la Progress Bar fonctionne lorsque Button1 est appuyé??
Salut je voulais savoir comment je fais pour que la Progress Bar fonctionne lorsque Button1 est appuyé??
Salut,
Si je comprends bien ton idée, c'est que tu veux que la Progress bar se "charge" au fur et à mesure que tu restes appuyé sur le bouton ? Je ne connais pas ce composant mais je peux toujours essayé de jetter un oeil sur son fonctionnement. Une progress bar est utilisé en général lorsque une opération assez longue est en cours d'exécution... cela permet de voir l'état de l'avancement. Dis nous en plus sur ce que tu as l'intention de faire, comme ca, on pourra mieux te guider car avec le peu d'info que tu donnes (personnellement) je vois pas troplol
Merci
Voici un petit bout de code qui fait avancer la progress bar à chaque clic.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 void __fastcall TForm1::Button1Click(TObject *Sender) { ProgressBar1->Position=ProgressBar1->Position+1; }
Bien,j'ai l'intention de faire une socket connection et lorsque je click sur le bouton la progress bar fonctionnerais
bonne explication de Tenguryu si ca peut t'aider
Merci! pour le code cela a fonctioné nikel et merci pour le lien![]()
jai fais ainsi:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Timer1->Interval = 5000; //5 secondes (Timer1->Enabled == true); form action="Edit1" method="post"> File: <input name="text" type="text"> <input name="" type="submit" value="Open"> </form> if (Timer1->Enabled == true) { ProgressBar1->Position=ProgressBar1->Position+1; }
Y a pas de quoi![]()
PS :Si c'est ok, n'oublies pas le petit![]()
![]()
Partager