bonjour,je cherche une bonne ame qui serait me paramettrer un formulaire via flash avec une case prenom adresse ,commentaire ,en exemple et l'envoi de ce formulaire direct sur une boite mail ??
merci d'avance![]()
valery d
bonjour,je cherche une bonne ame qui serait me paramettrer un formulaire via flash avec une case prenom adresse ,commentaire ,en exemple et l'envoi de ce formulaire direct sur une boite mail ??
merci d'avance![]()
valery d
voici un exemple, en passant par un fichier php...pas le choix...
Pièce jointe 2587
ce fichier est assez gros car je verifie que tous les champs soient rempli, et que l'adresse email ressemble vraiment a une adresse mail...![]()
PS : tu aurais pu rechercher sur google, t'en trouve plein, c'est d'ailleurs comme cela que j'ai fai le mien...
merci bcp j'ai mis en application arranger a ma sauce ça fonctionne il y avait une petite erreur sur le scrip maquait . et ; mais ça roule il ne me reste plus qu'a travailler sur la mise en forme et message de reponse sur la page blanche merci encore
valery d![]()
euh...une erreur ? tu peux me dire laquelle stp ?
car je compte l'utiliser ce script...![]()
bonjour ,bien sur voici la page php j'ai ajouté . et ;j'avais un message (parse error en ligne ..6) enfin voila je l'ai mis en service il fonctionne par contre j'aimerai tructurer le texte a l'ouverture du mail car tout est en suivant de plus mettre un messge comme quoi le formulaire est bien parti si tu as le reste du scripserait genial c'est les vacances
tit peux faineant
bonne journée .
script:
<?php
$msgComplet .= $mailMsg;
$msgComplet .= "Auteur: $mailAuteur\n";
$msgComplet .= "Email : $mailMail\n";
$msgHeaders .= "From: flashmail\r\n";
$msgHeaders .= "Reply-To: $mailMail\r\n";
mail("tonadress@free.fr", $mailSujet, $msgComplet, $msgHeaders);
?>
tu veux dire un message de confirmation en passant par le fichier php ?
car j'y connais rien en php
en flash y'a deja une confirmation, mais bon, c'est vraiment pas sur que le mail soit parti...![]()
re bon j'ai modifier le script deja j'ai maintenant un accuser comme quoi c parti voici le scrip ça vien bon apres je pars en vacances![]()
<?php
$msgComplet .= $mailMsg;
$msgComplet .= "Auteur: $mailAuteur\n";
$msgComplet .= "Email : $mailMail\n";
$msgHeaders .= "From: flashmail\r\n";
$msgHeaders .= "Reply-To: $mailMail\r\n";
mail("valerydbs@free.fr", $mailSujet, $msgComplet, $msgHeaders);
$nom = stripslashes($nom);
$commentaires = stripslashes($commentaires);
echo "Merci, <b>$nom</b>, pour les commentaires suivants :<br />
<tt>$commentaires</tt>
<p>Nous allons y répondre à votre adresse e-mail <i>$email</i></p>";