Bonjour, jessai depuis quelque jour de faire un program qui envoie fais de nouveau fichier sans arret...je voulais savoir si vous auriez un code pour ca??
merci en avance..
Bonjour, jessai depuis quelque jour de faire un program qui envoie fais de nouveau fichier sans arret...je voulais savoir si vous auriez un code pour ca??
merci en avance..
Envoyé par Micheal1221
Peux tu être plus précis et dans un langage clair (attention à la grammaire: ça devient illisible)
Oui désolée mais je ne suis pas francais mais ce que jai essayée de vous dire c ke j'ai besoin de savoir comment on pourrais crée beaucoup de dossier mais javais ce code...ForceDirectories("c:\\tmp1\\tmp2\\tmp3\\tmp4\\");
TFileStream * file = new TFileStream("c:\\tmp1\\tmp2\\tmp3\\tmp4\\test.txt",fmCreate);
file->Write("Test",4);
delete file;
mais je peux seulement fair 1 dossier car il disent 'vous ne pouvez pas fair 2 fichier du meme nom.![]()
et pourquoi pas utiliser un seul dossier et renomer les fichiers??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part bool __fastcall RenameFile(const AnsiString OldName, const AnsiString NewName);
oui mais ce ke je vourais faire est crée plusieur fichiers..exemple je click sur un bouton et cela execute ceci :ForceDirectories("c:\\tmp1\\tmp2\\tmp3\\tmp4\\");
TFileStream * file = new TFileStream("c:\\tmp1\\tmp2\\tmp3\\tmp4\\test.txt",fmCreate);
file->Write("Test",4);
delete file;
mais le problem est que j'aimerais que le nom soit choisis au hasard si je fais cela: // For an example of the callback function OneShotCallback, see Writing
// a Timer Callback Function.
Timer1->Interval = 5000; //5 secondes
(Timer1->Enabled == true);
if (Timer1->Enabled == true)
{
ForceDirectories("c:\\tmp1\\tmp2\\tmp3\\tmp4\\");
file->Write("Test",4);
delete file;
mais ca fais sulement un dossier alors j'aurais seulement besoin d'un code qui choissirais un nom de dossier au hasard..merci beacoup pour vôtre aide.
}
Salut,
Pour créé un dossier (Directory) tu peux utiliser la fonction CreateDir tu peux ainsi créé ce que tu souhaites.
Voici deux petit exemple sur l'évennement d'un bouton:
A toi de voir si cela correspond à ce que tu souhaites.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 void __fastcall TForm1::Button1Click(TObject *Sender) { int i; AnsiString chemin = "C:\\tmp"; for(i=0;i<5;i++) CreateDir(chemin+IntToStr(i)); //créé C:\tmp1, C:\tmp2, C:\tmp3 et C:\tmp4 dans C: for(i=5;i<10;i++) { chemin = chemin + IntToStr(i); CreateDir(chemin); chemin = chemin + "\\tmp"; } //créé C:\tmp5\tmp6\tmp7\tmp8\tmp9 }
Exactement!! j'ai essayer et tou marche nikel!
merci pour ton aide
Partager