Bonsoir (encore moi...)
Sur FF mes puces apparaissent sans problème... sous IE je n'ai pas de puce...
Dans mon *.php
Le flux html généré sous IE est celui-ci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <tr> <td bgcolor="#FFFFFF"> <ul> <? include('staff/secure/configuration.php'); //---------------------------------------// //---On récupere les infos de la db-----// //-------------------------------------// //-----------------------------// //---AJOUT TABLE DE MATIERE---// //---------------------------// $req = mysql_query("SELECT * from news ORDER BY id DESC LIMIT 0,3") or die ("Erreur à l'étape 3 - Select table"); while ( $resultat = mysql_fetch_array($req)) //--- Retourne une ligne de résultat sous la forme d'un tableau associatif---// { print("<li><a href=\"#".$resultat[0]."\"><font face=\"Arial\" color=\"#FF0000\">".$resultat[2]."</font></a></li>"); //print(" <font color=\"BLACK\" size=\"-2\"><em> - News écrite par ".$resultat[4]." le ".$resultat[1]." à ".$resultat[5]."</em></font></li>"); } print("</ul></td></tr>"); ?>
Si quelqu'un voit mon erreur...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <tr> <td bgcolor="#FFFFFF"> <ul> <li><a href="#76"><font face="Arial" color="#FF0000">Déplacement à Genk</font></a></li> <li><a href="#71"><font face="Arial" color="#FF0000">Déplacement à Charleroi</font></a></li> <li><a href="#70"><font face="Arial" color="#FF0000">AAAAAAAAAAAAAAAAA</font></a></li> </ul> </td></tr>![]()
Merci.
Partager