IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Lazarus Pascal Discussion :

Components/AggPas : plein de choses intéressantes, mais [3 points de suspension]


Sujet :

Lazarus Pascal

  1. #1
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 730
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 730
    Points : 15 132
    Points
    15 132
    Par défaut Components/AggPas : plein de choses intéressantes, mais [3 points de suspension]
    Bonjour,

    je voulais me changer les idées alors je suis allé voir voir dans le dossier cité en titre, bien sûr il n'y a que des .dpr là-dedans mais qu'à celà ne tienne, menu Outils / Conversions Delphi --> convertir un projet Delphi... et je choisis celui tout en bas de la liste, truetype_test.dpr, je lance la conversion et paf !
    Nom : capt3.png
Affichages : 196
Taille : 16,5 Ko

    Alors je vais voir le fichier cité, des fois que ça me dirait pourquoi ça a échoué, mais re-paf ! :
    Nom : capt2.png
Affichages : 179
Taille : 14,5 Ko

    "Ils" sont égaux à eux-mêmes...
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  2. #2
    Expert éminent
    Avatar de jurassic pork
    Homme Profil pro
    Bidouilleur
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    3 954
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Bidouilleur
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 3 954
    Points : 9 284
    Points
    9 284
    Par défaut
    hello, jipété
    il semblerait que quelqu'un ait déjà eu la même mésaventure que toi ( ici ) . D'autre part, BgraBitmap est similaire à AggPas (voir ici ).

    Ami calmant, J.P (sans té)
    Jurassic computer : Sinclair ZX81 - Zilog Z80A à 3,25 MHz - RAM 1 Ko - ROM 8 Ko

  3. #3
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 730
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 730
    Points : 15 132
    Points
    15 132
    Par défaut
    Salut Dji-P,
    Citation Envoyé par jurassic pork Voir le message
    hello, jipété
    il semblerait que quelqu'un ait déjà eu la même mésaventure que toi ( ici ) . D'autre part, BgraBitmap est similaire à AggPas (voir ici ).

    Ami calmant, J.P (sans té)
    En fait je voulais vraiment me changer les idées et jeter un coup d'œil à leur manière de causer avec les fichiers TrueType parce que cet aprème j'étais un peu parti dans la direction Pango mais c'est tellement peu documenté (et le web est tellement pauvre) que j'ai plus ou moins abandonné cette piste : quand je lui demande des infos en suivant la fonction qui va bien, certains paramètres sont remontés, d'autres pas, certains qui devraient changer ne changent pas, bref, encore une bouteille à l'encre (ou à l'ancre, plantée dans la vase, c'est selon comment on voit les choses ).

    EDIT : question posée.
    Bon, je sais pas si j'ouvre une nouvelle question ou si je squatte ce sujet : je cherche aussi à voir le code-source de la boîte de dialogue FontDialog, et je n'y arrive pas : Ctrl-Clic ne me remonte nulle part, et pas mieux du côté du mode pas-à-pas.
    Une idée, quelqu'un ?
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

Discussions similaires

  1. AU SECOUR ! Plein de choses ne fonctionnent plus !
    Par Zebulon777 dans le forum IGN API Géoportail
    Réponses: 30
    Dernier message: 28/05/2014, 14h31
  2. DBGrid pleine sous Windows 2000 mais vide sous XP
    Par jb.barreau dans le forum VB 6 et antérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/06/2011, 16h33
  3. Mettre en plein écran des fenêtres, mais pas toutes !
    Par supertoms dans le forum VBA Access
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/06/2008, 14h57
  4. Réponses: 11
    Dernier message: 15/10/2006, 17h22

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo