Bonjour à tous,
Je tiens déjà à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section du forum, mais je débute en php.
Mon problème est le suivant :
J'ai un report qui m'est donné via un SQL Server Reporting Services.
J'ai accès à ces données au jour le jour et je peux revenir sur des dates antérieurs, faire des choix specifiques selon des paramètres, ...
Hier, j'ai enfin trouvé le moyen de changer ces dates de début et de fin selon ma volonté grâce au &xxx=xxx.
Maintenant j'aimerai récupérer les données générées dans le tableau pour pouvoir les utiliser et créer des rapports plus adaptés.
J'ai pensé utiliser la recherche avec file_get_content et preg_match (je l'ai utilisé auparavant sur un server Arduino qui généré une page HTML).
Mais la j'ai un probleme de ce type :
- Warning: file_get_contents( XXX ): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 401 Unauthorized
Lorsque je regarde le code source de la page généré par le SSRS en utilisant l'outil de développement de Chrome, j'arrive à voir la structure du tableau avec les balises associées.
Mais lorsque j'ouvre le code source avec le clic droit, je ne retrouve pas la structure du tableau, mais le script :
<script type="text/javascript">
//<![CDATA[
Sys.Application.initialize();
...
Est ce qu'il y a un moyen pour récupérer ces données "facilement" ?
J'ai chercher d'autres moyen sur internet en utilisant php et même Javascript, mais je n'ai presque rien trouvé pour mon cas.
Merci à vous
Ragnan
Partager