Bonjour,
Je suis à la recherche d'un code pour ouvrir une page en mode plein écran. a l'aide d'un bouton lien vers la page. Comme F11
Je vous remercie de votre aide
Cordialement
Max
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un code pour ouvrir une page en mode plein écran. a l'aide d'un bouton lien vers la page. Comme F11
Je vous remercie de votre aide
Cordialement
Max
c'est le genre de fonctionnalité ergonomique à laquelle javascript n'a à priori pas accès car ce choix doit rester à la discrétion de l'utilisateur qui doit rester maitre du mode d'affichage qu'il souhaite.
Il y a bien des bidouilles diverses, mais je les déconseille fortement.
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Bonjour SpaceFrog
Oui mais moi c'est local je le met pas sur internet!
Bonjour,
regarde du coté de L'API Fullscreen mais attention au support (navigateurs modernes et préfixes) !
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Bonjour NoSmoking
J'ai suivi vos conseils et je me suis rendu https://developer.mozilla.org/fr/doc...uestFullscreen
c'est très bien bien expliquer pour mettre en mode plein écran mais moi se que je recherche est:
ouvrir une page avec un lien et que la page s'ouvre en mode plein écran je ne ces pas si cela est possible?
Merci et bonne fin d’après midi
Max
En cherchant sur google, j'ai trouvé un truc comme ça :
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Page Title</title> </head> <body > <a href="https://www.developpez.net/forums/d1764110/webmasters-developpement-web/javascript-ajax-typescript-dart/javascript/ouvrir-page-plein-ecran/" target="plein"onClick="fullscr(this.href);return false;">ton topic</a> <script language="javascript"> function fullscr(fichier) { window.open(fichier,'plein','fullscreen=yes'); } </script> </body> </html>
Apparemment la barre de titre est toujours présente.
Partager