Bonjour a tous,
j'ai crée une interface de gestion pour un site internet.
Sur mon site j'ai des script et des header, en local tout fonctionne mais a partir du moment que j'ai uploadé le site plus aucun header fonctionne.
j'ai la meme version de php en internet et l'hébergeur.
Voici un exemple de script
fichier ajoutant un type de menu
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49 <!DOCTYPE html> <html lang="fr" class="body-full-height"> <meta http-equiv="content-type" content="text/html;charset=utf-8" /> <head> <title>Ajout d'une famille de menu</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" /> <meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=edge" /> <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1" /> <link rel="icon" href="favicon.ico" type="image/x-icon" /> <link rel="stylesheet" type="text/css" id="theme" href="css/theme-default.css"/> </head> <body> <div class="registration-container"> <div class="registration-box animated fadeInDown"> <div class="registration-body"> <div class="registration-title"><strong>Ajouter un type de menu</div> <div class="registration-subtitle">Merci de remplir tous les champs mentionnés ci-dessous</div> <form action="script/ajout-famille-menu.php" class="form-horizontal" method="post" enctype="multipart/form-data"> <h4>Nouveau menu</h4> <div class="form-group"> <div class="col-md-12"> <input type="text" class="form-control" name="nom_menu" placeholder="Titre Menu" required/> </div> </div> <div class="form-group"> <div class="col-md-12"> <input type="text" class="form-control" name="prix_menu" placeholder="Prix Menu"required/> </div> </div> <div class="form-group push-up-30"> <div class="col-md-6"> <a href="dashboard.php" class="btn btn-link btn-block">Retour</a> </div> <div class="col-md-6"> <button class="btn btn-danger btn-block" name="submit" type="submit" >Valider</button> </div> </div> </form> </div> </div> </div> </body> </html>
et voici le script qui receptionne les données
Si vous avez une idée je suis preneur, j'ai essayé avec des espace aprés le location, plusieurs manipulation ( test d'encodage utf8 sans bom et uft8 ) en vain.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <?php session_start (); if (!isset($_SESSION['email_utilisateur'])) { header('Location: /admnistration/'); exit; } if(isset($_POST['submit'])) { include ($_SERVER["DOCUMENT_ROOT"].'/administration/script/connect.php'); $nom_menu = $_POST['nom_menu']; $prix_menu = $_POST['prix_menu']; $req = $bdd -> prepare('INSERT INTO menu (nom_menu,prix_menu) VALUES (:nom_menu,:prix_menu)'); $req->execute(array( 'nom_menu' => $nom_menu, 'prix_menu' => $prix_menu)); $req->closeCursor(); header('Location:/administration/suppression-type-menu.php'); exit; } else{ header('Location:/administration'); } ?>
en vous remerciant par avance pour votre aide et votre lumière![]()
Partager