Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car je n'arrive pas à solutionner mon problème et je sais qu'ici vous nous mettez bien sur la piste ou voir même donner la solution.
C'est toujours dans le cadre de mes anciens topics ( Carte vitale, Borne de commande)
Alors je vous explique
On prend client X
Ma BDD :
Etape 1 : Lorsque le client se présente cela insert une ligne ou je récupère les infos
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Nom | Prenom| Date de naissance| Numéro de sécurité sociale |Jour| Heure| Téléphone Fixe| Téléphone Portable | Ville | Code postal | Adresse | Recto | Verso | Dossier client | ID
Nom,Prénom,Date de naissance, Numéro de sécu, Jour et Heure et un ID = 1 ( Exemple)
Etape 2: si il va jusqu'au bout depuis un formulaire il inscrit
Téléphone Fixe, Portable, Ville, Code Postal, Adresse
Etape 3:Le client scan sont ordonnances (éléments qui me pose problème j'explique dessous)
J'enregistre le chemin de l'image dans ma BDD Recto et Verso
Ça c'est le fonctionnement si c'est la première fois que le client vient
Ensuite j'ai un tableau qui est :
Si je clique sur Image 1 je dois avoir le fichier scanné précédemment
Maintenant si le client vient une deuxième fois
Je refais l'étape 1 mais l'ID=2
Le client à le choix de ne pas modifier les infos sur l'étape 2
Le client passe à l'étape 3 il scan sont ordonnance
Je fais un update et cela me change toutes les images de mon tableau pour mon client X que pour la même journée. C'est à dire si le client vient demain mon image de la veille je l'ai toujours
Alors le problème est comment garder mes images du jour si le client vient 2 fois dans la même journée ?
Voici mon update
J'ai essayé de mettre un WHERE avec un ID mais il me donne toujours le dernier ( en suivant mon exemple l'ID=1) jamais le nouveau. De même avec l'heure
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $con->query("UPDATE identite SET Recto='$recto', Verso='$verso' WHERE Secu='$secu' AND Jour='$jour2'");
Je ne sais pas si c'est clair pour vous car beaucoup de choses à expliquer..
Merci d'avance
Partager