Forcément, si on tape mal le nom...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part char * dl="srtw32p.dll";![]()
PS: Ensuite, tu peux essayer de voir si ta DLL est valide en l'ouvrant avec Dependency Walker (depends.exe)...
Forcément, si on tape mal le nom...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part char * dl="srtw32p.dll";![]()
PS: Ensuite, tu peux essayer de voir si ta DLL est valide en l'ouvrant avec Dependency Walker (depends.exe)...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
non j'avais testé en changeant le nom de la DLL également, mais aussi
Medinoc tu es mon sauveurPS: Ensuite, tu peux essayer de voir si ta DLL est valide en l'ouvrant avec Dependency Walker (depends.exe)....
J'ai testé ton outil et en fait, j'ai 1 référence dans mon projet à une librairie que je créé auparavant ( ttw32.lib pour ne pas la citer ).
dans le .def c'était défini : library "ttw_dll_2005", j'ai remplacé par ttw32, puis j'ai récupéré le .lib pour mes dépendances et voila !
Merci beaucoup![]()
Partager