Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un projet, j'ai créé deux classes nommées "CDetection" et "CPeople". Dans la première classe, j'utilise un conteneur de type vector afin de ranger un certains nombres de paramètres. Voici les quelques lignes de déclaration de ces structures dans la classe CBox:
Voila pour la classe CDetection. Je me retrouve alors avec un vector PictPoint qui contient un certain nombre de MyPoints.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 typedef struct { POINT point; int association; } MyPoints; vector<MyPoints> PictPoint;
Passons ensuite à la classe CPeople. Dans celle ci aussi, j'utilise un conteneur rangeant des caractéristiques lambda de certains personnes:
Dans cette meme classe people, je veux creer une fonction, qui aura comme entrée le vector de MyPoints comme défini dans CDetection, et un vecteur de people (celui de la classe).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 typedef struct { int id; POINT PastPoint; POINT PresentPoint; POINT PredictPoints; int aSpeed; int bSpeed } people; vector<people> MyPeople;
Comment puis-je, dans la classe CPeople, passer en paramètre dans une fonction le vector de MyPoints existant dans CDetection ?
Merci bcp pour votre aide... J'espère que j'ai été un minimum clair dans mes explications et dans l'exposé de mon problème: pour résumer, la question est "comment passer en paramètre d'une fonction une structure non-banale (créée soit-meme) venant d'une classe voisine".
Partager