Bonjour à tous !

Nouveau sur ce forum mais pas nouveau sur les forums, j'aurai besoin de vos lumières.

Je travail sur MDT et je suis entrain de revoir la manières dont sont appliqués les drivers NoPnP avec notre infrastructure. Le problème est le suivant. Lorsque que l'on veut installer un driver "NoPnP" actuellement c'est le script suivant qui est utilisé :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
<job id="DRIVERNOPNP">
   <script language="VBScript" src="ZTIUtility.vbs"/>
   <script language="VBScript">
 
'//////////////////////////////////////////////////
'//
'// Script File:
'//
'// InstallDriverNoPnp.wsf
'//
'// Install Driver no pnp
'//
'//////////////////////////////////////////////////
 
 
Call InstallDriverNopnp ()
 
' Done, quit.
WScript.Quit
 
Sub InstallDriverNopnp ()
 
Dim iResult, DQ, Model, strComputer
DQ = Chr(34)
Dim CountUnk
On Error Resume Next
 
	Model = Trim(Ucase(oEnvironment.Item("Model")))
 
	Select Case Model
 
		Case "HP Z240 TOWER WORKSTATION"
		iResult = oShell.Run( DQ & oEnvironment.Item("DeployRoot") & "\Scripts\COMPANY\COMPANY-InstallDriverNoPnp\HP Z240 Tower Workstation\SetupChipset.exe" & DQ & " -s -norestart -log C:\Temp\SetupChipset.log",1 , True) 
		If iResult = 0 Or iResult = 3010 Then 
			oLogging.CreateEntry "Installation of " & Model &" drivers succes. error code : " & iResult, LogTypeInfo 
		Else
			oLogging.CreateEntry "Installation of " & Model &" drivers failed. error code : " & iResult, LogTypeWarning
		End If
 
End If
	End Select
 
End Sub
 
 
   </script>
</job>
Le problème c'est que nous n'avons pas qu'un seul modèle mais plus de 50 donc, la j'ai raccourcis le script mais autant vous dire qu'il n'est pas court. Actuellement il fait pas loin de 500 lignes alors qu'il ne pourrait en faire que 50

Le code çi dessous à déjà été modifié par mes soins, mais je ne suis pas dévellopeur et j'ai visiblement atteint mes limite pour ce que je veux faire, et mes collègues autour de moi, n'arrive pas non plus à venir à bout de se problème.

Je voudrai passer le code çi dessous en fonction avec 3 paramètres : Folder, File, Arguments.
iResult = oShell.Run( DQ & oEnvironment.Item("DeployRoot") & "\Scripts\COMPANY\COMPANY-InstallDriverNoPnp\HP Z240 Tower Workstation\SetupChipset.exe" & DQ & " -s -norestart -log C:\Temp\SetupChipset.log",1 , True)
If iResult = 0 Or iResult = 3010 Then
oLogging.CreateEntry "Installation of " & Model &" drivers succes. error code : " & iResult, LogTypeInfo
Else
oLogging.CreateEntry "Installation of " & Model &" drivers failed. error code : " & iResult, LogTypeWarning
End If
J'ai déjà tenté d'en faire une, mais cela ne fonctionne pas, j'ai une erreur et, j'ai beau chercher l'erreur je n'arrive pas à la trouver. Mon collègue en a développé une différente, pas d'erreur, mais cela ne fonctionne pas non plus.

Je ne mets aucunes des deux fonctions volontairement

Merci par avance pour votre aide futur.

Bonne fin d'après midi