IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

WordPress PHP Discussion :

Plug in ou technique pour importer liste produits d'amazon et autres sources

Sujet :

WordPress PHP

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Plug in ou technique pour importer liste produits d'amazon et autres sources
    Bonjour,

Je cherche un plugin ou une technique qui me permettrait d'importer une liste de produit d'amazon et d'autres site, dans le but de creer une base de donnée de produit type: produit alimentaire, artiste, liste d'album de ces artistes.

J'ai quelques projets qui demande l'import de donnée, je ne suis pas développeur mais je souhaiterai realiser le maximum de travail que je peux faire moi meme.

Par exemple, un des sites que j'aimerais mettre en place concerne les regimes alimentaires, exemple: "vegan or not" qui listerait la plupart des produits de la vie courante et avec une simple recherche, permettrait de savoir si c'est vegan ou non, je souhaiterai faire intervenir une communauté qui forumeront, valideront etc...

Peut etre est ce trop ambitieux de partir sur un wordpress ou n'ayant pas de capacité de developpeurs, mais je pense qu'avec le parc de plugin existant c'est realisable.

Avez vous des idées de comment cela peut etre realisé?

Merci

Expert confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    La 1re étape pour importer des données d'un autre serveur est de se renseigner sur le format qui est fourni.
    La plupart des sites qui fournissent des flux sont au format JSON ou XML mais chaque site peut avoir une organisation complètement différente.

À partir de ce format, vous pourrez déjà chercher si une extension existe pour importer ce format ou bien s'il faudra développer une extension pour ça.

Discussions similaires

1. Réponses: 13
    Dernier message: 01/07/2020, 14h03
  2. Aide pour une liste de produits.
    Par ossawood dans le forum Webdesign & Ergonomie
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/07/2009, 10h22
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2009, 09h03
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 18/12/2007, 16h17

Partager