Bonjour,
Il paraît que le langage Java consomme beaucoup d'énergie . Est-ce aussi le cas pour le langage python ?
Merci pour le renseignement
Meilleures salutations
Bonjour,
Il paraît que le langage Java consomme beaucoup d'énergie . Est-ce aussi le cas pour le langage python ?
Merci pour le renseignement
Meilleures salutations
Oui, mais ça consomme moins en tri-phasé...
Qu'Oise n'y comprend rien. ça consomme moins en 380 ?
Avez-vous les chiffres ?
Comment se fait-il alors que sur un rasbery pi ça fonctionne alors que ça se branche avec un chargeur de portable ?
En faisant des recherches, je suis tombé sur micro python qu'en est-il de ce micro contrôleur ?
Merci pour les renseignements
Meilleures salutations
Bonjour,
Brancher un ordinateur sur du 380 V , je pense que ça ne sera pas possible par contre je cherche les vrais chiffres pour une alimentation genre à 230 V
Ce que je cherche exactement c'était de savoir si du faite que python doivent sans arrêt traduire son code en langage machine après l'avoir interprété est-ce que ça consomme beaucoup d'énergie où combien consomme exactement c'est opération ?
Je cherche à savoir si c'est python qui consomme beaucoup l'énergie ou si ce sont les périphériques comme mon clavier, Le programme que j'utilise comme vi, xfce ect...
Merci pour votre aide
Meilleures salutations
Vous lancez une information sur une économie d'énergie électrique en valorisant un langage, qu'attendiez vous comme réponse ? Pensez-vous réellement que le langage de programmation est capable de faire ce genre de chose ?
Posez-vous les bonnes questions...
- Quels sont les éléments d'un PC qui sont consommateurs ?
- Quels sont les facteurs faisant varier cette consommation lors de tests d'exécution ?
Partager