Bonjour,
j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais ( peut-être mal cherché.., je m'excuses si tel est le cas)
Je dois établir un tableau et le remplir avec les données contenus dans un fichier csv que j'ai reçu.
Je fais une requête AJAX qui va chercher mon script php, qui lui lis le CSV en question(a noter que pour l'instant j'éssaye juste de retirer mon information précise dans une div pour faire des test).
Alors voila je ne sais pas trop quel outil peut m'aider à extraire une ligne précise a l'aide d'une variable par exemple et a prendre les informations que je demande sur cette même ligne..
La structure du fichier CSV est :
103|053439|3 |STELLA ART 24X25CL |013,95|192601|PILS-CASIERS |1|0001|1 .
103|043695|5 |KARLPILS 24X25CL -VC- |004,59|192601|PILS-CASIERS |1|0001|1 .
voici la partie HTML :
la partie Javascript :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <button id="test"></button> <div id="data"></div>
et la partie PHP :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 //Requete pour lire le referentiel d'article. $("#test").tap(function(){ $.ajax({ url: "***/ReadArticleInCSV.php", type: 'GET', async: false, success: function(data) { //alert(data); // $("#data").append(data); } }); });
J'espère ne pas être trop vague , je vous remercie d'avance !
1
2
3 $file = file_get_contents("../ref_103.csv"); $data = array_map("str_getcsv", preg_split('/\r*\n+|\r+/', $file)); print_r($data);![]()

Répondre avec citation

Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]

Partager