Bonjour,
j'ai besoin de récupérer cette variable pour faire un traitement dessus (le code qui suivra est conditionné par la valeur de la variable). Or echo $_SERVER['HTTP_REFERER']; ne produit aucun affichage ; pourquoi ?
Bonjour,
j'ai besoin de récupérer cette variable pour faire un traitement dessus (le code qui suivra est conditionné par la valeur de la variable). Or echo $_SERVER['HTTP_REFERER']; ne produit aucun affichage ; pourquoi ?
C'est qu'il est vide, par exemple parce que tu as saisi directement l'URL de la page.
Non et c'est plus compliqué que ça ; j'expliquerai dans une heure quand j'aurai de nouveau le code sous les yeux
Voilà, j'ai de nouveau le code. C'est très étrange carn'affiche que test avec sur le lien une URL non vide...
Code html+php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <?php echo $_SERVER['HTTP_REFERER']; ?><a href="<?php echo $_SERVER['HTTP_REFERER']; ?>"><?php echo "test";?></a>
C'est bon !!
En fait, même si la variable était vide, le lien, lui existait !!
Code html+php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6$previous_page=$_SERVER['HTTP_REFERER']; if (!empty($previous_page)) { ?> <div><br/><a href="<?php echo $_SERVER['HTTP_REFERER']; ?>"><?php echo $str[346];?></a></div> <?php }
Partager