Bonjour,
Je souhaite injecter des valeurs à ma classe de contexte en utilisant la variable d'environnement BEHAT_PARAMS mais sans succès ; la valeur n'est jamais transmise.
Behat.yml :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <?php namespace AppBundle\Tests\Context; use Behat\Behat\Context\Context; class MyFirstContext implements Context { public function __construct($baseUrl = '') { exit('Base url is : ' . $baseUrl . PHP_EOL); } }
Console bash :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 default: suites: default: paths: - %paths.base%/is/custom/path contexts: - AppBundle\Tests\Context\MyFirstContext: baseUrl: - AppBundle\Tests\Context\MySecondContext: extensions: Behat\Symfony2Extension: ~
Et alors la valeur reste celle par default, c'est a dire "empty". Si je commente la ligne du paramètre dans le fichier `behat.yml` j'ai un résultat identique.
1
2
3export BEHAT_PARAMS='{"suites":{"default":{"contexts":[{"AppBundle\\Tests\\Context\\MyFirstContext":{"baseUrl":"http://localhost:8080"}}]}}}' bin/behat -vv
Quelqu'un aurait-il une idée de se qu'il se passe et me dire comment je dois procéder pour que mon paramètre soit correctement fourni ? Merci d'avance !
Partager