Bonjour à tous et à toutes,
Je ne suis sûrement pas dans la bonne section, mais j'ignore laquelle est la plus appropriée pour poser ma question. Aussi, veuillez m'en excuser par avance. 
J'administre un site sous Prestashop (version 1.6). En ce moment, je modifie les balises méta (méta title et méta description) de mes produits.
Quand j'ai fini pour un produit :
- je clique sur le bouton Enregistrer et rester en bas de la page
- (dans la barre d'adresse) je change le numéro du produit et je valide par Entrée pour passer au produit suivant
Voici l'adresse que j'ai :
http://www.nom_domaine.fr/dossier_ad...a973e9ab0dd22d
Pour passer au produit suivant, je change l'ID du produit (ci-dessus le chiffre 100).
Comme j'ai (une bonne tripotée de produits) 1200 produits à modifier, c'est long et fastidieux.
Je cherche donc à ajouter un bouton Enregistrer et suivant qui, comme son nom l'indique, permettrait d'enregistrer mes modifs et incrémenter de 1 le chiffre en rouge dans la barre d'adresse.
Cependant, comme mes compétences en programmation sont limitées, je fais humblement appel à vous.
En cherchant dans les fichiers du back office, j'ai fini par trouver sur quel fichier travailler** et plus particulièrement le code du bouton Enregistrer et rester, que voici ci-dessous :
<button type="submit" name="submitAddproductAndStay" class="btn btn-default pull-right" disabled="disabled"><i class="process-icon-loading"></i> {l s='Save and stay'}</button>
Je me demande, en voyant
name="submitAddproductAndStay"
s'il est possible de rajouter un bouton Enregistrer et suivant ?
Si oui, est-ce que vous pouvez m'aider à ajouter ce bouton SVP ?
D'avance merci beaucoup.
Bonne journée.
**P.S : Si besoin, je peux bien sûr vous envoyer le fichier où j'ai trouvé le code pour le bouton Enregistrer et rester
Partager