Bonjour
Voici mon problème. Dans une page jsp, je veux afficher une div différente en fonction d'une condition :
Tout va très bien, à l'exception d'une chose, si je tombe dans le premier cas, ma division ne prend pas la mise en forme indiquée par la stylesheet et sa classe general2 :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <% if(re.errors.containsKey("maximumConsMatch") || re.errors.containsKey("maximumPercentMatches") || re.errors.containsKey("maximum3ConsMatch")){ out.println("<INPUT TYPE=\"button\" ID=\"button3\" VALUE=\"-\" onClick=\"pop3bis()\"> Site uniqueness"); out.println("<br><div id=\"site_uniqueness\" class=\"general2\">"); } else{ out.println("<INPUT TYPE=\"button\" ID=\"button3\" VALUE=\"+\" onClick=\"pop3()\"> Site uniqueness"); out.println("<br><div id=\"site_uniqueness\" class=\"general\">"); } %>
Pourtant, si j'affiche le code source sur mon browser, ça semble à priori correct :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 .general2{ display: block; border: 1px solid blue; font-size: 100%; font-family: Arial, Helvetica, Geneva, sans-serif; background-color: white; margin-top: 20px; margin-bottom: 20px; margin-left: auto; margin-right: auto; padding-top: 20px; padding-bottom: 20px; padding-left: 50px; padding-right: 50px; }
Pourquoi cette bizarrerie ?
1
2
3 <INPUT TYPE="button" ID="button3" VALUE="-" onClick="pop3bis()"> Site uniqueness <br><div id="site_uniqueness" class="general2">
Merci d'avance de vos réponses.
@++
Partager