Bonjour tous,

Je suis en train de modifier un script pour le customiser selon mes besoins.

C'est un script qui permet de re générer des certificats.

A un moment, nous devons rapatrier les certificats déja en place dans le dossier wso2iot-3.1.0
Actuellement avec ces lignes, ils sont rapatriés à la racine ou je lance mon script :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
# Grab the existing keystores to be fixed (it is assumed that they're all the same)
mkdir ${dir_wso2iot}/temp_certificates
cp --verbose $(find wso2iot* -name 'client-truststore.jks' | head -1) .
cp --verbose $(find wso2iot* -name 'wso2carbon.jks' | head -1) .
cp --verbose $(find wso2iot* -name 'wso2certs.jks' | head -1) .
L'idée c'est de les avoir dans un dossier. Pour cela, j'ai créer une variable qui permet de reprendre le chemin entier d'ou est lancé le script. Ma variable fonctionne puisque quand je fais un echo de celle-ci, elle me donne le bon chemin. Cette variable s'appelle : ${folder_certificats}
Par contre, je ne sais pas la rajouter au code ci-dessus.
J'ai tenté plusieurs trucs du style :
1
2
3
4
# Grab the existing keystores to be fixed (it is assumed that they're all the same)
cp --verbose ${folder_certificats} $(find wso2iot* -name 'client-truststore.jks' | head -1) .
cp --verbose ${folder_certificats} $(find wso2iot* -name 'wso2carbon.jks' | head -1) .
cp --verbose ${folder_certificats} $(find wso2iot* -name 'wso2certs.jks' | head -1) .
Ou bien
1
2
3
4
cp ${folder_certificats} --verbose $(find wso2iot* -name 'client-truststore.jks' | head -1) .
cp ${folder_certificats} --verbose $(find wso2iot* -name 'wso2carbon.jks' | head -1) .
cp ${folder_certificats} --verbose $(find wso2iot* -name 'wso2certs.jks' | head -1) .
Quelqu’un aurait la solution ?

merci par avance

Tof