Je pense que tout se dit dans le sujet.
Je veux que mon image *.png soit le curseur,je pense que ca doit etre possible sinon j'espere...
Merci d'avance...![]()
[ Modéré par vedaer ]
-> Ajout du tag dans le titre
[ Merci de respecter les Règles du Forum ]

Je pense que tout se dit dans le sujet.
Je veux que mon image *.png soit le curseur,je pense que ca doit etre possible sinon j'espere...
Merci d'avance...![]()
[ Modéré par vedaer ]
-> Ajout du tag dans le titre
[ Merci de respecter les Règles du Forum ]
Salut !
Voici un code qui devrait t'intéresser, reportes-toi aux Javadocs pour compléter tout ça.
En espérant t'avoir aidé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50 import java.awt.Toolkit; import java.awt.Cursor; import java.awt.Image; import java.awt.Point; public class Test extends javax.swing.JFrame { public Test() { initComponents(); } private void initComponents() { jPanel1 = new javax.swing.JPanel(); addWindowListener(new java.awt.event.WindowAdapter() { public void windowClosing(java.awt.event.WindowEvent evt) { exitForm(evt); } }); jPanel1.addMouseListener(new java.awt.event.MouseAdapter() { public void mouseEntered(java.awt.event.MouseEvent evt) { In(evt); } }); getContentPane().add(jPanel1, java.awt.BorderLayout.CENTER); pack(); } private void In(java.awt.event.MouseEvent evt) { Image im = java.awt.Toolkit.getDefaultToolkit().getImage("C:\\toto.png"); Point pt = new Point(0, 0); Cursor cursor = java.awt.Toolkit.getDefaultToolkit().createCustomCursor(im, pt, "toto"); setCursor(cursor); } private void exitForm(java.awt.event.WindowEvent evt) { System.exit(0); } public static void main(String args[]) { new Test().show(); } private javax.swing.JPanel jPanel1; }
@++
GLDavid
Consultez la FAQ Perl ainsi que mes cours de Perl.
N'oubliez pas les balises code :tagcode: ni le tag :resolu:
Je ne répond à aucune question technique par MP.

C'est que je tombe de sommeilen ce moment,je vais l'essayer demain.
Mais apparement c'est ce dont j'ai besoin.
Merci quand meme pour la reponse.Merci.......t'es top![]()
GLDavid vous en prie !![]()
@++
GLDavid
Consultez la FAQ Perl ainsi que mes cours de Perl.
N'oubliez pas les balises code :tagcode: ni le tag :resolu:
Je ne répond à aucune question technique par MP.

Ca marche,coolMerci
Partager