Salut à toute la communauté des devellopeurs Delphi
Si je me permet de venir vous ennuyez, c'est que comme vous l'aurez deviné, j'ai besoin d'un ptit coup de pouce.
En effet je suis un gros débutant sur Delphi, et je voudrais m'appuyer sur vos connaissances et expériences pour m'aider à resoudre mon problème.
Je devellope une appli de gestion de bibliothèque (je suis toujours étudiant, c'est un projet de première année), basé sur une base de donnée OBDC. Jusque là pas de problème, j'arrive à acceder et visualiser, ainsi que filtrer mes resultats et agir en concéquence sans problème.
Le problème que je rencontre et de l'ordre ergonomique en fait.
les DBGrid dont je me sers pour afficher les resultats de mes requêtes ne veulent pas tous prendre en compte les modifications visuels que je leurs apporte, comme la taille et nom de collone.
Pourtant certains de mes DBGrid acceptent parfaitement les modifications, et j'ai beau comparrer leurs propriètés, elles sont belle et bien identique.
C'est à s'arracher les cheveux, car je ne peux pas rendre à mon client un progiciel, avec des DBGrid inutilisable, car vraiment pas pratique.
Auriez vous une piste à me proposer pour resoudre mon problème sil vous plait ?![]()
En vous remerciant d'avance![]()
Partager