Bonjour tout le monde j'aurais aimé savoir si il y avé un script pour bloker le clik droit sur une page afin dempecher l'acces a la source !
Bonjour tout le monde j'aurais aimé savoir si il y avé un script pour bloker le clik droit sur une page afin dempecher l'acces a la source !
Bonjour,
Il y a plein de script surpour bloquer le clic droit
Voici celui que j'ai trouvé lorsque je l'ai cherché :
Il faut ajouter dans ta balise BODY le code suivant:
Soit :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part oncontextmenu="return false;" onselectstart="return false;" ondragstart="return false;"
Ce script bloque le clic droit et le surlignage sous IE, il bloque le clic droit seulement sous Firefox et ne bloque rien du tout sous Opera...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <body oncontextmenu="return false;" onselectstart="return false;" ondragstart="return false;">![]()
Voilà. Je n'ai pas trouvé mieux... Si tu as qq chose de mieux, je suis preneur !!!
salut !
essaie
<body onmousedown="if(event.button==2)alert('interdit')">
@+
Sinon si ce n'est pas indiscret, quelle est l'utilité de bloquer le click droit ?
Tu tu fatigues peut-être (voire sans doute) pour rien ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Je cherche à faire la même chose… Pour le site que je développe il m'est demandé que le clic droit soit désactivé pour empêcher de prendre les images (même si un utilisateur avertis peut toujours les prendre par un autre moyen)
Partager