salut a tous
voila la question est dans le sujet, est il possible de faire des formulaires sous flash?
merciii
salut a tous
voila la question est dans le sujet, est il possible de faire des formulaires sous flash?
merciii
Voui bien sur !
Maintenant il faut savoir si tu veux utiliser du client serveur type PHP ou ASP ... ou que du html parceque le travail est différent du coup![]()
Precise ta question parceque tu as plusieurs methodes !![]()
![]()
# La rubrique Web
# Javascript / PHP / Flash / (X)HTML / CSS
# Les FAQs
# Les Sources
# Mon profil LinkedIn
salut brYs
jutilise du php et ca va taper ensuite ds une base sql server....
mais j'ai pas trouver ou étaient les textbox,etc...dans flash (je debute)
oké dis moi exactezment ce que tu veux faire ... si c'est juste de la recuperation de données c'est tres simple tu créés un textfield (va voir ds l'aide de flash si tu ne sais pas, elle est tres bien faite) tu le mets en mode "saisie" et tu lui donne un nom d'occurence, tu en créés autant que tu veux, et tu mets un bouton pour la validation du formulaire, et tu lui assigne le code suivant :
et ca t'envoi vers ta page php et tu n'as plus qu'a recup tes variables (du mm nom que ds flash)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 on (press) { getURL("tapage.php", "", "POST"); }
sinon tu as une autre methode ou tout est caché mais qui est un peu plus complexe![]()
# La rubrique Web
# Javascript / PHP / Flash / (X)HTML / CSS
# Les FAQs
# Les Sources
# Mon profil LinkedIn
Bonjour,
Que doit-on mettre dans la page php ?
Merci.
Salut,
Ce sujet a été traité pas mal de fois déjà. Tu trouveras la réponse en faisant une petite recherche![]()
Partager