Bonjour,

Je suis sous Win7 64bit et LibreOffice 5.4 64bits. Je précise que seule la suite LibreOffice est installés sur la machine.

Dans le volet de visualisation de l'explorateur de fichier de windows 7, l'aperçu les documents de LibreOffice ne s'y affiche pas, y compris avec un fichier dont l'extension est de Microsoft office. Le volet reste blanc avec un message "aucun aperçu n'est disponible".
Ce qui est incompréhensible, sous l'explorateur Windows, c'est que l'aperçu de la première page du document est visible en "miniature" dans le bandeau en bas à gauche, donnant les propriétés du document (taille, propriétaire, partagé avec, daet de création, modifié le)

Alors que cela fonctionne très bien avec les PDF. Je veux dire que lorsque je sélectionne dans l'explorateur un fichier ".PDF" son aperçu s'affiche dans le volet de visualisation et je peux même faire défiler la page et passer d'une page à l'autre.

Cela fait plus d'un an que je recherche une solution sur internet, en espérant qu'entre temps une nouvelle version de LibreOffice viendra corriger ce problème, mais après un nombre incalculable d'essaies et de modifs, j'en suis toujours au même point.... et LibreOffice 5.4 n'y a rien fait !!