Bonjour à tous,

Mon titre n'est pas très claire je m'explique.
J'ai deux rapports qui sont alimentés par le même Dataset.
Ces deux rapports sont en faite identiques, le filtre sur la date est différent (l'un est pour 2016 et l'autre 2017) pour pouvoir comparer ces deux années.

J'ai créé un document avec ces deux rapports et je souhaite mettre deux filtres de vue pour que l'utilisateur puisse choisir de manière dynamique les périodes qu'il veut comparer dans l'année 2017 par rapport à une autre période en 2016.
En fonction des deux filtres, j'affiche le CA de la période 1 et le CA de la période 2.
Mon problème : faire un calcul entre les deux CA.

Exemple :
Je choisis pour la période 1 du 01/01/2017 au 07/01/2017 et je veux la comparer à la période 2 du 01/03/2016 au 07/03/2016.
Donc l'utilisateur grâce aux filtres de vue choisi ces deux périodes et j'affiche les deux CA respectivement.
Mais je souhaiterai maintenant faire l'évolution entre ces deux montants. Pour cela j'ai créé un autre pile panneau où j'ai ciblé mes deux sélecteurs avec l'évolution dedans et les deux CA.

Sauf qu'il ne prend en compte qu'un seul des deux sélecteurs (le dernier modifié vient écraser le premier). En gros le problème viendrait du fait que l'attribut date pour la période 1 et 2 est le même attribut. Du coup, l'outil ne comprend pas que le CA peut être à la fois dans deux périodes (c'est un ET qu'il fait au lieu d'un OU entre les deux sélecteurs).

Je ne sais pas si j'ai été assez clair je reste à votre dispo pour apporter plus d'info et vous remercie par avance.