Bonjour,
j'aimerais inserer un mot de passe automatiquement dans un textbox grace à un bouton mais le code me fais deffaut
Bonjour,
j'aimerais inserer un mot de passe automatiquement dans un textbox grace à un bouton mais le code me fais deffaut
Quel est ton code actuel?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
MON CODE EST LE SUIVANT:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Protected Sub B3_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) cn.Open() cmd.Connection = cn cmd.CommandText = " SELECT SUBSTRING ( MD5 ( RAND ( ) ) DE 1 POUR 6 ) AS ('" + T4.Text + "') " 'remet le focus sur T1 apres avoir valide Me.T1.Focus() 'reinitialise les champs du formulaire apres avoir valide Me.T1.Text = "" Me.T2.Text = "" Me.T3.Text = "" Me.T4.Text = "" cmd.ExecuteNonQuery() cn.Close() End Sub
C'est du VB.NET, ici, c'est un forum VC++.
De plus, votre code n'a aucun sens, révisez votre code, en particulier la partie abordant ADO.NET.
De quel mot de passe parle-t-on ?
Celui pour se connecter à la base de données, ou le machin dans "T4" qui est "inséré" façon barre-à-mine dans la tronche dans une requête SQL qui n'a ni queue ni tête ?
Je sais que le code n'est pas cohérent,je l'ais pris sur le net pour un essais après plusieurs tentatives avec d'autres.
Je n'arrive pas à trouver la bonne structure et c'est pour cela que je vous demande votre aide en vb averti que vous êtes,de me conseiller sur un nouveau code qui serait plus adapté à ma recherche.
Je veux insérer un mot de passe créer automatique, à l'intérieur de ma textbox "T4" et en pressant mon bouton "B3_click"
merci
Générer lettre et chiffre aléatoire
Qu'est-ce qui est censé le créer, ce mot de passe?
Edit: Si tu veux un code qui en génère un, je vois bien un truc du genre:
Code VB.Net : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Dim bytes(12) As Byte New RNGCryptoServiceProvider().GetBytes(bytes) Me.T4.Text = Convert.ToBase64String(bytes)
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Bon, on est très loin de la solution.
Et des choses "basiques" ne sont pas maitrisé qui sont nécessaires pour faire cette action.
Déjà, avant tout, pour insérer des choses dans une table SQL, c'est pas avec un "SELECT" mais avec un "INSERT".
Si c'est pour vous servir du serveur de base de donné comme générateur de hash :
https://stackoverflow.com/questions/...ing-with-t-sql
Mais autant le faire en local, via ce que donne @Médinoc dans sa réponse précédente.
Vous n'êtes pas clair dans votre besoin initial.
Partager