Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour une erreur que je n'arrive pas à comprendre, je vais tenter de vous expliquer cela.

J'utilise tyniMCE comme editeur texte dont voici le formulaire HTML
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
<div>
  <form id="ent-new" name="ent-new" data-frm="context" data-idc="{IDC}" data-ide="{IDE}">
    <div class="title-form-absolute">Ajouter {TITLEP}</div>

<input type="hidden" name="type" id="type" value="{TYPE}" />

<!-- Titre -->
    <div class="form-group">
        <label class="col-sm-2 control-label" style="text-align:right;line-height:25px;">Dénomination</label>
        <div class="col-sm-4">
            <input type="text" value="{TITLE}" name="title" id="title" title="" placeholder="Titre" class="form-control" />
        </div>
    </div>
    <div class="clearfix" style="margin-bottom:5px;"></div>

<!-- Texte -->
    <div class="form-group" style="margin-bottom:20px;">
        <label class="col-sm-2 control-label" style="text-align:right;line-height:25px;">Détails</label>
        <div class="col-sm-9"><textarea class="form-control" id="content-txt" name="content-txt" rows="2" style="width:50%;">{CONTENT}</textarea></div>
    </div>
    <div class="clearfix" style="margin-bottom:5px;"></div>

<div class="line-form" style="margin-top:20px;">
      <div class="col-sm-offset-1 col-sm-2 o-button-div" id="save-context">Enregistré</div>
      <div class="col-sm-offset-1 col-sm-2 o-button-div reset-form">Recommencer</div>
      <div class="col-sm-offset-1 col-sm-2 o-button-div frm-absolute-close">Fermer</div>
    </div>
  </form>
</div>
<script type="text/javascript">
$(document).ready(function(){
    $('select').select2();

// wysiwig
    TinyMCEStart('#content-txt', 'extreme');
});
</script>
Ce formulaire est appelé en ajax pour s'ouvrir dans un modal, jusque là aucun souci. Mon problème est quand je click sur le bouton "Enregistrer" qui porte l'id "save-context"
J'ai donc ceci dans mon script javascript :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
$("body").on("click","#save-context",function(){
        type = $("#type").val();
        title = $("#title").val();
        txt = tinyMCE.get("content-txt").getBody();
        prm = {
            'type' : type,
            'title' : title,
            'txt' : txt,
        };
        // Exécute ma fonction ajax en lui passant les paramètres (Mis en commentaire temps que j'ai l'erreur)
        // XhrLoad('exec','context',prm,false);
        console.log(prm);
    });
le console.log n'est pas exécuté, et voici l'erreur que j'obtiens dans la console :
TypeError: 'click' called on an object that does not implement interface HTMLElement.
Si dans mon formulaire je met le tinyMCE en commentaire et que je récupère juste la valeur du textarea, là pas de souci et aucune erreur (met aucune mise en forme du texte possible, hors c'est ce qui m'est demander)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
// En commentaire, plus aucun soucis
// TinyMCEStart('#content-txt', 'extreme');
Tout d'abord à quoi correspond ce type d'erreur car je ne la comprend pas, de ce que je comprend (et c'est loin d'être sûr), j'ai cliquer sur un élément ne faisant pas partie de l'interface HTML hors mon bouton est bien en HTML...
Et enfin comment résoudre cette erreur ?

D'avance merci de votre participation.
Bien à vous
Spliffer