IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

WinDev Discussion :

Impossible d'integrer mes données a l'executable [WD20]


Sujet :

WinDev

  1. #1
    Candidat au Club Avatar de Marc5568
    Homme Profil pro
    marcborluzzi
    Inscrit en
    Avril 2017
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haut Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : marcborluzzi

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2017
    Messages : 8
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Impossible d'integrer mes données a l'executable
    Bonjour à vous tous !! je suis un débutant sur windev et ma foi je trouve très peut d'infos sur la web.
    Voila mon problème,
    j'ai créé un petit logiciel avec windev 20, il y a en tout 8 fichiers dans l'analyse.
    Tous mes tests sont bons et lorsque je lance mon appli depuis l'environnement windev tout marche très bien. J'ai crée l'éxecutable (windows 64 bits) et lorsque je le lance je n'ai pas les données que j'ai saisies dans l'environnement.
    J'ai suivi certaines sources que j'ai trouvé sur le net qui stipulaient qu'il fallait ajouter les fichiers (FIC) dans la création d'installation au niveau des Fichiers installé, j'y ai ajouté tous mes fichiers FIC et NDX en leur affectant comme chemin <RepDonneesUser> et rien n'y fait, j'ai tenté <RepInst> et toutes les autres possibilitées.
    Je suis persuadé que la démarche doit être toute simple mais je ne trouve pas!

    Y a-t'il parmi vous une âme charitable qui pourrais m'expliquer facilement ce que je doit faire?
    Je vous remercie d'avance!

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour,

    Je vois que vous faites du HF Classic.