Bon début de semaine le forum J'ai créé une vues pour faire le solde cumulé
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 CREATE VIEW [dbo].[VSOLDECUMULESONARA] AS SELECT DISTINCT YEAR([Date_Bon]) AS ANNEE,MONTH([Date_Bon]) AS MOIS,[Date_Bon], [Numero],[NumeroBon],[NOM_DEPOT],[NOM_CLIENT],[NOM_PRODUIT],[QUANTITE_15],[Versement],[MONTANT] AS DEBIT,SUM([Versement] -[MONTANT]) OVER (ORDER BY [Numero]) AS SOLDE_CUMULE FROM [VFACTURESONARA] GO
Qui fonctionne tres bien à condition que je mette le montant du versement dans la colonne versement et sur la première ligne de la colonne Versement de la table [VFACTURESONARA]
j'ai créé aussi une vue nommé VVIREMENTFOURNISSEUR
je voudrais donc selectionner le montant total des virements fournisseurs et faire le solde cumulé dans la vue [VSOLDECUMULESONARA] mais sa ne marche pas et je ne sais pas si c'est dé-jas possible de le faire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 CREATE VIEW [dbo].[VVIREMENTFOURNISSEUR] AS SELECT YEAR([Date_Virement]) AS ANNEE,MONTH([Date_Virement]) AS MOIS, [Date_Virement],[VIREMENT_N°],[NOM_FORURNISSEUR],[BANQUE_FOURNISSEUR],[LIBELLE],[MONTANT] FROM [VIREMENTFOURNISSEUR] GROUP BY YEAR([Date_Virement]),MONTH([Date_Virement]),[Date_Virement],[VIREMENT_N°],[NOM_FORURNISSEUR],[BANQUE_FOURNISSEUR],[MONTANT],[LIBELLE] GO
Partager