Bonjour,
je suis étudiant, et pendant un mois je travaille actuellement en CDD dans une entreprise, j'ai eu pour projet de mettre en place un Serveur de virtualisation (Proxmox) qui me permet d'héberger un Serveur GLPI avec le plugin FusionInventory pour faire un inventaire du parc, ainsi qu'un serveur OpenMediavault pour mettre en place un partage style SAMBA dans le bâtiment ou je me trouve, avec un accès FTP pour y sauvegarder certains services externes.
Pour le moment aucun problème, l'installation de mon Serveur de virtualisation fonctionne à merveille, avec ma machine virtuelle qui fait tourner GLPI avec le plugin FusionInventory, et une autre machine virtuelle qui fait tourner OpenMediaVault, le hic arrive à ce moment-là, mon accès FTP fonctionne en local (sur le même réseau IP que le serveur), mais lorsque je suis dans un service externe (avec l'IP publique) il m'est impossible de mec connecter à ce serveur j'obtiens ce message :



Puis je suis déconnecté par temps de connexion trop élevé (j'utilise du SFTP, avec le port 990).
Je ne sais pas quoi faire, j'y ai bien créé des utilisateurs, avec des dossiers partagés, des droits, etc...

Merci d'avance pour vos retours.